|
| ||||
| ||||
|
Perdre Du Poids Si Vous Avez Un Plan Venez Nous En Parler Ce Serait Sympa Parce Que Moi Je Sais Pas ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
|
|
| ||||
| ||||
| le regime protéiné dont j'ai seulement entendu parlé! il parait que c'est efficace......
|
|
| ||||
| ||||
|
et sans oublier le sport surtout !!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ben tu diminue la nourriture, plus jamais de grignotage, deux repas au lieu de trois par jour et tu mange moins durant tes repas et bois bcp d'eau si t'arrive pas à maigrir comme ca alors, bon courage!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et faire du sport |
|
| ||||
| ||||
| manger équilibré et surtout pas de régime stricte
|
|
| ||||
| ||||
| wé le sport mé attention a pas trop faire d'un coup...............faut régler un nombre d'heure par semaine(régulier surtout) pour pas etre affamé et épuisé. parceque yen a beaucoup qui dose le sport a max et ca fait prendre trop de masse musculaire mélangé au poids a perdre et tout ca sur une femme ca fait pas top!! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai une amie qui a bien perdu (environ 3 kilos par semaine) en faisant un régime assez simple après tout dépent de ta morphologie mais saches qu'une personne de 100 kilos perdra plus vite qu'une personne de 60 kilos c'est normal. Le matin elle mangeait un bol de spécial k, à midi une salade genre thon, salade verte, tomates avec une vinaigrette sansa graisses (ils vendent des sachets avec de la poudre que tu mélange avec de l'eau j'ai goûté et c'est bon) avec un fruit, l'après-midi, manges pas mal de fromage blanc 0% (c'est sans matières grasses, et c'est bourré de protéines) ainsi tu perdras pas ton muscle car les protéines seront présentes et le soir elle mangeait soit une escalope de dinde ou de poulet soit du poisson (genre filet de colin) cuit dans un bouillon avec des légumes à volonté (haricots, brocolis) et une salade. Enfin, elle faisait du sport genre 1 heure de vélo d'appart tous les deux jours et des abdos comme ça tu devrais perdre et après petit à petit tu remanges des aliments plus caloriques comme pain, pates, riz etc C'est pas super équilibré comme régime mais sur un mois ça causera pas de dégats |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| diet, maigrir, mincir, perdre du poids, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 15h09 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 14h53 |
| maigrir sans avoir perdu de poids ... | missmadame69 | Forum Bien-être et Santé | 32 | 03/11/2006 20h34 |
| Le poids ideal | Miss_Eve | Forum Bien-être et Santé | 22 | 12/04/2006 19h39 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 16h52 |