|
| |||
| |||
| Bonsoir, face à la recrudescence des vieux posts de la part de certains bladinautes(nettes); je vais aussi poster le mien... Voilà mon souci: Je connais une fille géniale qui s'appelle G... je ne communiquerais pas le prénom par peur que vous me la volez...mdrr... et oui on sait jamais, avec les sattelites, les détectives privés et compagnie... Bref, c'est une très bonne amie (pour l'instant lol) et elle va partir demain en Espagne pour passer une semaine à Madrid...mais le souci c'est qu'elle va me manquer!!!!! Qu'est ce que vous me conseillez de faire? j'ai pas envie de faire n'importe quoi!!!! je sens que je vais faire une connerie.... Dites moi!!!! Je l'aime (bien) et j'ai pas envie qu'elle parte.... j'en peux pluuuuuus Aidez moi |
|
| |||
| |||
| Rejoins là !! Madrid c'est magnifique ! |
|
| ||||
| ||||
| De son côté elle te considère juste comme un ami ou il y a une ouverture ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non c'est long!!!! aidez moi!!! je crois que je vais faire une connerie!!!lool |
|
| ||||
| ||||
| ça serait l'occasion pour voir si tu lui manqueras aussi ...et puis une semaine c'est court ..le wk passé et c'est hop c'est fini ![]() Dernière modification par KetQouta ; 13/02/2008 à 23h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle va une semaine !! cé pas beaucoup ![]() Regarde moi par exemple !! mon Avion di l'amour il é tijours don les zairs !! il me calcule pas !! jle calcule pas !! mais jle kiffe toujours !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| ahahaha mdrrrr....c'est quoi Avion di l'amour?? |
|
| ||||
| ||||
| Tu as un message à faire passer ...?? lol |
|
| ||||
| ||||
| quel genre de "connerie" : arracher le papier peint de ta chambre? par exemple ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rdv le 2 octobre a ne pas manquer..... | fafasasa | Forum Islam | 8 | 02/10/2007 10h29 |
| Comment lui plaire? comment lui manquer? | chobugs | Histoires de coeur | 28 | 16/09/2007 18h46 |
| manquer 1 jour de jeûne | ibo95 | Forum Islam | 17 | 04/10/2006 21h02 |
| arreter vous manquer de respect | manou33 | Forum Islam | 2 | 25/07/2006 23h45 |
| Il pourrait manquer 200 millions de femmes sur Terre en 2025 | leclair | Forum Général | 29 | 15/11/2005 13h20 |