|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| exacte touznayt nnegh , merci d'etre d'accord avec moi , je me sentai seul lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
safi 7ma9iti ![]() Wallat chel7a tatkhalatlik m3a neglizia ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir miss cuty , tu ma manqué ah non je voulais juste faire une traduction tamazight-englais pour notre ami tu3lib ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonsoir itwa7chek lkhir ![]() hadak ta3lab baghi i7am9ek ousafi ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| tay9li 3lya sardin ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| mdr ... expr ... chez les rifains de Ketama ils utilisent plus le sebsi que le sersi |
|
| ||||
| ||||
| Waaaah comme il assure, une belle voix et un seau.... mortellissime le résultat que ça donne! Dommage qu'il ait pas fait ça avec adjoun, punaise j'en ai encore les épaules qui sursautent toutes seules ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| humour, nouvelle star, rif, rire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renault-Nissan va édifier une nouvelle usine automobile au Maroc | leclair | Actualités marocaines | 35 | 22/04/2008 08h27 |
| Jet4you ouvre une nouvelle ligne Casablanca-Milan | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/10/2007 20h30 |
| Cyberespace: le 'cheval de Troie' d'une nouvelle guerre | PsychoLution | Forum Général | 0 | 28/09/2007 13h47 |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | PsychoLution | Actualités marocaines | 6 | 21/09/2007 22h15 |
| Une nouvelle ville de Bab Zaerssera construite prés de Rabat | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 02/09/2007 01h29 |