|
| ||||
| ||||
| bonjour je suis en terminale section sce maths ... jhesite entre completer mes etudes au canada ou bien rester au maroc...??? je suis perdue... je ne sais pas quel est le meilleur choix sachant que si je reste au maroc je peux integrer math sup et en allant au canada je peux faire la medecine ou l,ingenieurie.... quen pensez-vou?.. les etudes au canada en valent vrement la peine? |
|
| ||||
| ||||
| salut je suis une etudiante en terminale serie sce maths ... je suis perdue jhesite entre porsuivre mes etudes ici au maroc ou bien au canada... sachant que si je reste au maroc je peux integrer math sup et si je vais au canada je peux faire la medecine ou lingenieurie....? quen pensez-vous ??? les etudes au canada en valent vrment la peine ??? |
|
| |||
| |||
| Tu compares un diplome canadien avec un diplome marocain. Tu es sur quelle planete. |
|
| |||
| |||
| si tu es capable de continuer dans les conditon de merde ici au maroc ba c'est ton choix mais si tu part Au Canada tu dois avoir les moyens (money money and money) moi aussi je sui aussi en terminal sc math si ta d'autre quastion n'hesite pas |
|
| ||||
| ||||
| bon cest pas une question de money car jai la citoyenneté ... mais ce dont g peur si je vais au canada est de vouloir travailler ici au maroc.. ce qui quasiment impossible .... et classe prepa c bien non? |
|
| |||
| |||
| ah oui les classes prepa ici sont bonnes mais plu plus dificille que la France et c'est un ptit peu risqué pour le concours mais ca reste ton choix c' juste mon avis |
|
| ||||
| ||||
| salut si tu es sur et certain d'avoir une bonne note au bac je te conseil de faire les classes préparatoire par ce que comme tu le savais bien pour faire le math sup il faut avoire une très bonne note au national.(+14 au minimum) |
|
| |||
| |||
| si vous avez tant de money je te consielle de prendre la decision qui te convient paske ca, dans tous les cas, ca depend de ton choix.pour moi, j crois ke le choix du prepa au maroc est favorable paske ca est trop moins chere par rapport a canada |
|
| ||||
| ||||
| salut anas00 ces pas une question d,argent..... jai la citoyenneté canadienne..... mais je parle moi du meilleur choix non pas uniquement pour les etudes mais aussi pour le travail apres les etudes... tu vois ... |
|
| |||
| |||
| slt rockrose à mn avi tu feré mieu de faair classe prépa au maroc pcke si tu continue à canada je pense pas ke tu va te trouvé! la medecine c'est pas un bon choix pr sc math ne fais pas la mme erreur ke moi ki s'est penché à la gestiion et commerce sachant ke jété sc. alors avt de faire koi ke ce soit tu doii te demander " est ce ke j'aime ce ke je vais fair?" et oublie la kestiion du travail packe de tte facon tu va en trouver. c'é ce ke je pense mé c'é à toi de voir!!! |
![]() |
| Tags |
| canada, education, études, étudiant, fac, maroc, université |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Des informations pour suivre des études en France | starac | Etudiant | 10 | 30/01/2008 15h02 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |