|
| |||
| |||
| qu'est ce que tu veux savoir chleuha99 |
|
| |||
| |||
| Mr smaths j'ai vu 3 cas comme toi quand j'ai deposé mon dossier à campus france le Mr à campus leur dis que c'est rien a voir avec la procedure dap et hors-dap donc il faut refaire la procedure hors-dap des le debut ca veut dire - repayer les frais -redeposer un dossier hors-dap -repasser l'entretien |
|
| |||
| |||
| merci zargoss je vais me présenter inchallah demain à rabat campus france pour bien comprendre |
|
| |||
| |||
| pas de quoi mon frere c un devoir |
|
| |||
| |||
| slt ts le monde je suis tunisien et jai deposé un dossier dap et jai passer le tcf est ce que la j ai le droit dem inscrire dans une faculté hors dap et si oui que dois je faire ? merci |
![]() |
| Tags |
| études, étudiant, france, inscription, université |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inscription Universite En France | chleuha99 | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/10/2007 14h56 |
| En ce qui concerne la France. | yub40 | Forum Général | 14 | 26/09/2007 19h43 |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 17h26 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 21h22 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |