| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| il y'a peu de temps ma soeur a laisser tomber completemnt la religion: avant elle priez porter le Hijab, faisant la Salat et étéit tres à cheval sur la religion. Puis voila qu'elle se maria avec l'homme idéal il était du meme pays que nous priez et gagnez bien sa vie bref le rêve pour mon daron mais voila que cette homme si parfait soit il, la trompa pendant qu'elle était enceinte avec une autre et lui fit un enfant depuis ma soeur anéantie alla vivre à Paris depuis elle fume (souvent de la drogue) se soule et mange du porc et le fait manger a mon neveu elle a refait sa vie depuis avec un vrai alcolo ensemble ils ont eu 2 enfant hors mariage. Ma mère en pleure souvent et demande a Dieu de lui pardoner tout ses pêcher et mon père s'il était au courant il en mouraient help me |
|
| ||||
| ||||
| Triste histoire, qALLAH lui vienne en aide inchallah. T'as pas 50 000 solutions, Fait des dou3a pour elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah irad bi8a ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaye de voyager avec elle, un peu loin de la france et le stresse de Paris... et puis la discussion debloquera bcp de choses, tu seras la seule personne a qui elle peut se confier et en te parlant, il attendra de toi que tu lui rassures. alors il faut que tu fasses bien ton devoir et l'aider pour s'en sortir une fois de retour en France...elle doit arreter les cigarettes et les drogues... se marier avec ce Monsieur si elle l'aime vraiment et que lui aussi accepte de changer sinon elle doit reprendre sa vie en main et retracer son chemin wllah lmosta3ane desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Kes tu appeles un vrai alcolo par exemple ??? |
|
| |||
| |||
| alors les gars on dirait que c'est le côté obscure qui à gagné sur cette fille ! elle à choisit la voi du satan ( sheitan ), de lucifer ? LES VOIS DU SEIGNEUR NE SONT PAS IMPENETRABLES ! Et tous le monde peut tombé du jours au lendemain dans l'horreur, le néant et ça n'as rien avoir etre réligieux ou pas ! n'oubliez pas que les réligions sont juste un rémede pour la tête , l'esprit et ils faut pas les prendres aux sérieux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage et bonne patience. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as tout à fait raison. Je pense comme toi. |
|
| ||||
| ||||
| Les jeunes femmes d'aujourd'hui ne savent pas choisir leurs maris,n'écoutent plus leur parents et les prennent pour qq qui suivent pas la modernité et les necessité actuelles. La majorité des filles cherchent en premier lieu l'argent,la beauté,et les belles promesses mensongéres. moi comme étudiant étranger (marocain) en france,j'ai été déçu par leur choix qui ne se base que sur des fondements purement éphémeres.(Je dis pas que les filles du bled sont mieux que eux). L'autre chose qui m'a choquée,c'est leur comportement envers les blédards(les primo-arrivants en france):elles les considérent commes des 3roubiya ,des profiteurs,des specimen bizarres,des exaterrestres. pour cloturer j'explique le comportement de cette soeur de l'iignorance et de l'aveuglette,elle s'est laissée donner une image sur l'islam par le comportement d'un traitre. (allahoma asleh thata baynina,allahoma allif bayna 9olounina,allahoma ahdina,rabbana la toakhidna bima fa"ala assofahao minna) que Allah éclaire le chemin de cette soeur,et l'aide revenir parmi nous dans les meilleurs délais,amine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et le gars qui a trompé sa femme alors qu'elle était enceinte, t'en parle pas ? C'est normal ça ?
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
![]() |
| Tags |
| athé, converti, famille, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre d'un soeur | ummalik | Forum Islam | 8 | 07/05/2008 12h19 |
| La culture dans la société musulmane | MarxIslam | Forum Islam | 45 | 08/01/2008 19h12 |
| Les causes du sous-développement de la civilisation musulmane | tounci | Forum Islam | 12 | 11/04/2007 14h20 |
| Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier | li0n | Actualités marocaines | 48 | 05/10/2006 09h38 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 12h49 |