| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
cette s........ croit qu'elle se venge de alla8; mais erreure elle ne fait rien d'autre que s'enfoncer dans le mal est de pire en pire je n'est aucun conseille pour elle , qu'elle va se f......................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'aie pas une réaction passionnée! Relis bien ce qu'il a écrit, et sincèrement je ne pense pas qu'il ait tort la-dessus. La réponse n'est pas aussi binaire que tu la laisses croire : il n'y a pas un coupable et une victime! Ce n'est pas aussi simple! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis croyante mais pas si pratiquante que ça !! Quand j'habitais chez mes parents, je faisais l'hypocrite pour pas heurter mes parents ! Mes parents m'ont marié avec l'homme idéal pour eux, comme ils sont racistes, il fallait qu'il soit du même pays que moi !! Mais moi je l'aimais pas !! Mes parents étaient heureux, pendant que moi j'étais malheureuse ! Le mari idéal choisi par mes parents s'avéra comme je le pressentai, un vrai connard ! J'ai donc décidé de me barrer pour être enfin heureuse, ce qui est mon cas maintenant : je vis en concubinage avec un type adorable, j'ai construit une famille formidable, et je vis comme j'ai toujours voulu : on profite de la vie, on mange ce qu'on veut, on boit un verre de temps en temps, et un bon pétard n'a jamais fait de mal à personne ! C'est vrai que ma famille ne comprend pas mon style de vie, mais ils préférent me voir malheureuse, que heureuse !! |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve ça vraiment triste et je ne pense pas qu elle soit heureuse dans cette vie là allah 8di8a |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais qu'est ce que tu en sais ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vien de lir ton histoir sa fait mal au coeur akhi Personelement y'a pas beaucoup de solucion insha'allah je te conseil de ma meilleur facon insha'allah 1 - Et toujour le meilleur comportement avec ta soeur jamais la négligé ou lui reprocher une choses et un comportement magnifique car peut étre que demain insha'allah Allah lui accoredera sa misericorde et sera parmie les femme pieuse Allah ou A3lam 2 - Fait des invocation Jour et nuit aprés les appel a la priére entre le Maghlab et L'ihsha entre la fin de la priére Du Fajr Jusqu'au levé du soleil essaye de te levé prié la nuit et invoque beaucoup Allah 3 - Reste a son service des que tu peux ne dit jamais non si tu peux fair une choses pour elle si sa récte dans le Halal si sa va dans le Haram refuse 4 - Rappel lui les bienfait d'allah son paradis son pardon et sa misericorde enver c'est serviteur Voila insha'allah les conseil que je peux te donner insha'allah des fréres et soeurs ici d'un bon coeur te donerons meilleur conseil Allah Ou A3lam Rappel toi c'est verset et c'est hadith : Dieu (le Très-Haut) a dit : {Par le Temps ! L'homme est certes, en perdition, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.} (103) Dieu (le Très-Haut) a dit : {Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété} (5/2) Dieu (le Très-Haut) a dit : {et la réconciliation est meilleure} (4/128) Dieu (le Très-Haut) a dit : {Craignez Dieu, maintenez la concorde entre vous} (8/1) Dieu (le Très-Haut) a dit : {Les croyants ne sont que des frères. établissez la concorde entre vos frères} (49/10) Oum Koulthoùm bint 'Oqba (رضي الله عنها) a dit : "J'ai entendu le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dire : "N'est pas menteur celui qui réconcilie les gens en disant à chacun des deux adversaires que l'autre a dit du bien de lui" ". (Al-Boukhâri, Mouslim) Dieu (le Très-Haut) a dit : {Ô vous qui avez cru! Prenez aide dans la patience et la prière! Dieu est certainement avec les patients.} (2/153) Dieu (le Très-Haut) a dit : {Seuls les patients reçoivent leur salaire pleinement et sans compter} (39/10) D'après Anas (que Dieu l'agrée) , le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Aucun d'entre vous ne peut se prétendre croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même". (Al-Boukhâri, Mouslim) Qu'Allah Guide Ta Soeur Et Lui Accord Sa Misericorde Qu'Allah Présérve T'est Parent De Tout Malheure Et Leur Accord Le Paradis Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parmi les hommes, les Prophètes sont ceux qui éprouvent le plus de malheurs. Viennent ensuite ceux qui leur ressemblent graduellement par la piété. L'homme sera éprouvé à la mesure de sa foi. Si sa foi est ferme, il sera éprouvé durement. Si sa foi est faible, son malheur sera faible. Le malheur ne cesse d'affliger l'homme jusqu'à ce qu'il le laisse marcher sur terre dénué de tout péché. Coran 2:286. Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. |
![]() |
| Tags |
| athé, converti, famille, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre d'un soeur | ummalik | Forum Islam | 8 | 07/05/2008 12h19 |
| La culture dans la société musulmane | MarxIslam | Forum Islam | 45 | 08/01/2008 19h12 |
| Les causes du sous-développement de la civilisation musulmane | tounci | Forum Islam | 12 | 11/04/2007 14h20 |
| Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier | li0n | Actualités marocaines | 48 | 05/10/2006 09h38 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 12h49 |