Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2008, 12h30

Par défaut Re : ma soeur n'est plus musulmane

Citation:
Envoyé par volteface Voir le message
alors les gars on dirait que c'est le côté obscure qui à gagné sur cette fille ! elle à choisit la voi du satan ( sheitan ), de lucifer ? LES VOIS DU SEIGNEUR NE SONT PAS IMPENETRABLES ! Et tous le monde peut tombé du jours au lendemain dans l'horreur, le néant et ça n'as rien avoir etre réligieux ou pas ! n'oubliez pas que les réligions sont juste un rémede pour la tête , l'esprit et ils faut pas les prendres aux sérieux !
tu peux pas la fermer de temps en temps çà nous ferait à tous un très grand bien
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 12h32

Citation:
Envoyé par sousounet Voir le message
tu peux pas la fermer de temps en temps çà nous ferait à tous un très grand bien
bien dit .........
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 12h33

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
c'est la faute de la fille oui , ce n'est en aucun cas une raison pour boire et se droguer ou manger le hallouf

cette s........ croit qu'elle se venge de alla8; mais erreure elle ne fait rien d'autre que s'enfoncer dans le mal est de pire en pire

je n'est aucun conseille pour elle , qu'elle va se f.........................
sérieux un peu de respect pour sa soeur, elle souffre mesquina, qui d'entre nous est parfait,
moi je ferais des douas pour ta soeur en esperant qu'Allah la reguide dans le bon chemin , sa souffrance l'a aveuglée
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 12h40
Alif Laam Mim !

Citation:
Envoyé par volteface Voir le message
alors les gars on dirait que c'est le côté obscure qui à gagné sur cette fille ! elle à choisit la voi du satan ( sheitan ), de lucifer ? LES VOIS DU SEIGNEUR NE SONT PAS IMPENETRABLES ! Et tous le monde peut tombé du jours au lendemain dans l'horreur, le néant et ça n'as rien avoir etre réligieux ou pas ! n'oubliez pas que les réligions sont juste un rémede pour la tête , l'esprit et ils faut pas les prendres aux sérieux !
t'es aussi content qu'on croirai que t'a gagné au loto... ne t'inquiete pas la bataille est loin d'etre fini, cette femme a encore un delai pour se repentir.

Hadith Qudsi 33:

Rapporté par Abu Dharr al-Ghifari (que Dieu l'aggrée), le Messager de Dieu (S.B), parmi les paroles qu'il rapporte de son Seigneur (puissant et sublime) rapporta qu'Il dit: Un serviteur [de Dieu] commit un péché et dit: O Dieu, pardonne-moi mon péché. Et Il (glorifié et exalté) dit: Mon serviteur a commis un péché et a reconnu qu'il a un Seigneur qui pardonne les péchés et punit pour eux. Puis il pécha encore et dit: O Dieu, pardonne-moi mon péché. Et il (glorifié et exalté) dit: Mon serviteur a commis un péché et a reconnu qu'il a un Seigneur qui pardonne les péchés et punit pour eux. Puis il pécha encore et dit: O Dieu, pardonne-moi mon péché. Et il (glorifié et exalté) dit: Mon serviteur a commis un péché et a reconnu qu'il a un Seigneur qui pardonne les péchés et punit pour eux. Fais-ce que tu veux, car je t'ai pardonné. Rapporté par Muslim (et par al-Bukhari).

Hadith Qudsi 34:

Rapporté par Anas (que Dieu l'aggrée), le Messager de Dieu (S.B) dit: Dieu Tout-Puissant dit: O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devait atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand. Rapporté par at-Tirmidhi (et aussi par Ahmad ibn Hanbal). Sa chaîne de transmission est forte.

InshAllah tot ou tard elle reviendra parmis nous.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 12h55

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
La version de la soeur (c'est de la science fiction, me prenez pas la tête) :

Je suis croyante mais pas si pratiquante que ça !! Quand j'habitais chez mes parents, je faisais l'hypocrite pour pas heurter mes parents !
Mes parents m'ont marié avec l'homme idéal pour eux, comme ils sont racistes, il fallait qu'il soit du même pays que moi !! Mais moi je l'aimais pas !! Mes parents étaient heureux, pendant que moi j'étais malheureuse !
Le mari idéal choisi par mes parents s'avéra comme je le pressentai, un vrai connard !
J'ai donc décidé de me barrer pour être enfin heureuse, ce qui est mon cas maintenant :
je vis en concubinage avec un type adorable, j'ai construit une famille formidable, et je vis comme j'ai toujours voulu : on profite de la vie, on mange ce qu'on veut, on boit un verre de temps en temps, et un bon pétard n'a jamais fait de mal à personne !

C'est vrai que ma famille ne comprend pas mon style de vie, mais ils préférent me voir malheureuse, que heureuse !!
J'ai pas tout compris futurpapa, tu es un homme ou une femme ?

koi qui l'en soit, l'essentiel est d'être heureux dans sa vie. Il ne faut surtout pas se soucier des ragots, des jalousies, du poids des traditions voire de la religion qui peut étouffer certains...ou certaines
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 14h27

c'est une histoire vraie??

Desolé mais j'ai du mal à croire qu'on puisse passer d'un extrême à l'autre, tout ça pour un homme.

bon courage à toi et ta famille
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 14h30

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
La version de la soeur (c'est de la science fiction, me prenez pas la tête) :

Je suis croyante mais pas si pratiquante que ça !! Quand j'habitais chez mes parents, je faisais l'hypocrite pour pas heurter mes parents !
Mes parents m'ont marié avec l'homme idéal pour eux, comme ils sont racistes, il fallait qu'il soit du même pays que moi !! Mais moi je l'aimais pas !! Mes parents étaient heureux, pendant que moi j'étais malheureuse !
Le mari idéal choisi par mes parents s'avéra comme je le pressentai, un vrai connard !
J'ai donc décidé de me barrer pour être enfin heureuse, ce qui est mon cas maintenant :
je vis en concubinage avec un type adorable, j'ai construit une famille formidable, et je vis comme j'ai toujours voulu : on profite de la vie, on mange ce qu'on veut, on boit un verre de temps en temps, et un bon pétard n'a jamais fait de mal à personne !

C'est vrai que ma famille ne comprend pas mon style de vie, mais ils préférent me voir malheureuse, que heureuse !!

Je pense pas qu'elle puisse être heureuse , sinon elle se foutrait pas en l'air comme elle le fait à se saouler et fumer de la drogue.
En faisant tout ce qu'elle a fait, elle renie qu'apparemment avoir été un jour musulmane et même pire elle renie ses origines, son identité.
Donc je vois pas où pourrait-être le bonheur là dedans?
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 14h31

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
c'est la faute de la fille oui , ce n'est en aucun cas une raison pour boire et se droguer ou manger le hallouf

cette s........ croit qu'elle se venge de alla8; mais erreure elle ne fait rien d'autre que s'enfoncer dans le mal est de pire en pire

je n'est aucun conseille pour elle , qu'elle va se f.........................
qui es tu pour la juger?
Tu te crois au dessus d'Allah?
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 14h38

Oui cela arrive une fille a été cherché un bledar après il l'as quitté une qu'il a eu ses papiers après elle s'est marié avec un français mais il boit et ne l'aime pas non plus enfin il l'aimait au début mais plus maintenant.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 16h15

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
Et bien sûr, c'est la faute de la fille
Et le gars qui a trompé sa femme alors qu'elle était enceinte, t'en parle pas ?
C'est normal ça ?
il faut savoir que un mariage sur 3 finisse par le divorce en france.
je dis pas que les mecs du bled sont tous bien,mais la majorite ecrasante n'ose pas entammer cette escroquerie a l'egard d une fille musulmane comme lui.
mais malheureusement les filles choisissent ceux qui sont nul dans leurs penses,ceux qui croient que la france c'est l'eldordo.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
athé, converti, famille, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages