|
| ||||
| ||||
| Les jeunes femmes d'aujourd'hui ne savent pas choisir leurs maris,n'écoutent plus leur parents et les prennent pour qq qui suivent pas la modernité et les necessité actuelles. La majorité des filles cherchent en premier lieu l'argent,la beauté,et les belles promesses mensongéres. moi comme étudiant étranger (marocain) en france,j'ai été déçu par leur choix qui ne se base que sur des fondements purement éphémeres.(Je dis pas que les filles du bled sont mieux que eux). L'autre chose qui m'a choquée,c'est leur comportement envers les blédards(les primo-arrivants en france):elles les considérent commes des 3roubiya ,des profiteurs,des specimen bizarres,des exaterrestres. pour cloturer j'explique le comportement de cette soeur de l'iignorance et de l'aveuglette,elle s'est laissée donner une image sur l'islam par le comportement d'un traitre. (allahoma asleh thata baynina,allahoma allif bayna 9olounina,allahoma ahdina,rabbana la toakhidna bima fa"ala assofahao minna) que Allah éclaire le chemin de cette soeur,et l'aide revenir parmi nous dans les meilleurs délais,amine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A l'inverse, si elle est saoule à longueur de journée, qu'elle fume du joint au p'tit déj tout comme son gars alors qu'ils ont des gosses, alors oui, y a un blème. Beaucoup plus grave d'ailleurs que de ne plus pratiquer sa religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La majorité des filles cherchent en premier lieu l'argent,la beauté,et les belles promesses mensongéres. moi comme étudiant étranger (marocain) en france,j'ai été déçu par leur choix qui ne se base que sur des fondements purement éphémeres.(Je dis pas que les filles du bled sont mieux que eux). L'autre chose qui m'a choquée,c'est leur comportement envers les blédards(les primo-arrivants en france):elles les considérent commes des 3roubiya ,des profiteurs,des specimen bizarres,des exaterrestres. pour cloturer j'explique le comportement de cette soeur de l'iignorance et de l'aveuglette,elle s'est laissée donner une image sur l'islam par le comportement d'un traitre. (allahoma asleh thata baynina,allahoma allif bayna 9olounina,allahoma ahdina,rabbana la toakhidna bima fa"ala assofahao minna) que Allah éclaire le chemin de cette soeur,et l'aide revenir parmi nous dans les meilleurs délais,amine) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() En plus tu parles de cette fille alors que son frère est présent et demande de l'aide. De quel droit tu te permet de l'insulter de la sorte. Tu n'es en aucun cas responsable de ses actes aussi "blâmables" qu'ils soient, Contentons nous de notre propre fardeau et cela sera un fardeau assez lourd à porter le jour venu. Si tu n'as aucun conseil garde tes insultes pour toi et invoque Ton Seigneur qu'Il nous guide tous. Toujours les premiers à juger et à jeter la première pierre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis cela just epour te rassurer ou tu y crois vraiment ? Citation:
je te rassure les provinciaux qui arrivent à Paris se retrouve dans le emem cas. c'est normal tu es un extraterrestre, qui ne comprend pas toujours ce qui se passe. la preuve le raccourcis de jugement que tu fais juste plus haut. Citation:
Utilisons la technique du bouc emmissaire..... c'est la faute du traitre. Cela evite de se remettre en cause n'est ce pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| forcément, vous êtes tous les 2 islamophobes !!!!!!!!NAN, J'RIGOLE !!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
triste histoire ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| je viens de tomber desus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| athé, converti, famille, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre d'un soeur | ummalik | Forum Islam | 8 | 07/05/2008 12h19 |
| La culture dans la société musulmane | MarxIslam | Forum Islam | 45 | 08/01/2008 19h12 |
| Les causes du sous-développement de la civilisation musulmane | tounci | Forum Islam | 12 | 11/04/2007 14h20 |
| Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier | li0n | Actualités marocaines | 48 | 05/10/2006 09h38 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 12h49 |