Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2008, 16h22

Par défaut Re : ma soeur n'est plus musulmane

Les jeunes femmes d'aujourd'hui ne savent pas choisir leurs maris,n'écoutent plus leur parents et les prennent pour qq qui suivent pas la modernité et les necessité actuelles.
La majorité des filles cherchent en premier lieu l'argent,la beauté,et les belles promesses mensongéres.
moi comme étudiant étranger (marocain) en france,j'ai été déçu par leur choix qui ne se base que sur des fondements purement éphémeres.(Je dis pas que les filles du bled sont mieux que eux).
L'autre chose qui m'a choquée,c'est leur comportement envers les blédards(les primo-arrivants en france):elles les considérent commes des 3roubiya ,des profiteurs,des specimen bizarres,des exaterrestres.
pour cloturer j'explique le comportement de cette soeur de l'iignorance et de l'aveuglette,elle s'est laissée donner une image sur l'islam par le comportement d'un traitre.
(allahoma asleh thata baynina,allahoma allif bayna 9olounina,allahoma ahdina,rabbana la toakhidna bima fa"ala assofahao minna)
que Allah éclaire le chemin de cette soeur,et l'aide revenir parmi nous dans les meilleurs délais,amine)
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 16h25
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par Adamar Voir le message
Il serait interessant de savoir kelle est la version de ta soeur ds toute cette histoire. Difficile de se faire une idée quand on a qu'un "son de cloche"

Kes tu appeles un vrai alcolo par exemple ???
D'accord avec toi. Si elle fume un joint et se rend "joyeuse" avec 3-4 p'tits ballons d'rouge de temps à autre, consomme de la viande variée dont du porc et que son mec fait pareil, où est le stress?

A l'inverse, si elle est saoule à longueur de journée, qu'elle fume du joint au p'tit déj tout comme son gars alors qu'ils ont des gosses, alors oui, y a un blème. Beaucoup plus grave d'ailleurs que de ne plus pratiquer sa religion.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 16h25

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
La version de la soeur (c'est de la science fiction, me prenez pas la tête) :

Je suis croyante mais pas si pratiquante que ça !! Quand j'habitais chez mes parents, je faisais l'hypocrite pour pas heurter mes parents !
Mes parents m'ont marié avec l'homme idéal pour eux, comme ils sont racistes, il fallait qu'il soit du même pays que moi !! Mais moi je l'aimais pas !! Mes parents étaient heureux, pendant que moi j'étais malheureuse !
Le mari idéal choisi par mes parents s'avéra comme je le pressentai, un vrai connard !
J'ai donc décidé de me barrer pour être enfin heureuse, ce qui est mon cas maintenant :
je vis en concubinage avec un type adorable, j'ai construit une famille formidable, et je vis comme j'ai toujours voulu : on profite de la vie, on mange ce qu'on veut, on boit un verre de temps en temps, et un bon pétard n'a jamais fait de mal à personne !

C'est vrai que ma famille ne comprend pas mon style de vie, mais ils préférent me voir malheureuse, que heureuse !!
Les jeunes femmes d'aujourd'hui ne savent pas choisir leurs maris,n'écoutent plus leur parents et les prennent pour qq qui suivent pas la modernité et les necessité actuelles.
La majorité des filles cherchent en premier lieu l'argent,la beauté,et les belles promesses mensongéres.
moi comme étudiant étranger (marocain) en france,j'ai été déçu par leur choix qui ne se base que sur des fondements purement éphémeres.(Je dis pas que les filles du bled sont mieux que eux).
L'autre chose qui m'a choquée,c'est leur comportement envers les blédards(les primo-arrivants en france):elles les considérent commes des 3roubiya ,des profiteurs,des specimen bizarres,des exaterrestres.
pour cloturer j'explique le comportement de cette soeur de l'iignorance et de l'aveuglette,elle s'est laissée donner une image sur l'islam par le comportement d'un traitre.
(allahoma asleh thata baynina,allahoma allif bayna 9olounina,allahoma ahdina,rabbana la toakhidna bima fa"ala assofahao minna)
que Allah éclaire le chemin de cette soeur,et l'aide revenir parmi nous dans les meilleurs délais,amine)
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 16h26

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
c'est la faute de la fille oui , ce n'est en aucun cas une raison pour boire et se droguer ou manger le hallouf

cette s........ croit qu'elle se venge de alla8; mais erreure elle ne fait rien d'autre que s'enfoncer dans le mal est de pire en pire

je n'est aucun conseille pour elle , qu'elle va se f.........................
Tu te rends compte de tes paroles

En plus tu parles de cette fille alors que son frère est présent et demande de l'aide.

De quel droit tu te permet de l'insulter de la sorte.

Tu n'es en aucun cas responsable de ses actes aussi "blâmables" qu'ils soient,
Contentons nous de notre propre fardeau et cela sera un fardeau assez lourd à porter le jour venu.

Si tu n'as aucun conseil garde tes insultes pour toi et invoque Ton Seigneur qu'Il nous guide tous.

Toujours les premiers à juger et à jeter la première pierre.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 16h30

Citation:
Envoyé par samorai198 Voir le message
mais bine sur, parce que des femmes prefere des non musulmans c'est forcement pour des raisons superficielle......
tu dis cela just epour te rassurer ou tu y crois vraiment ?

Citation:
a je comprend mieux, monsieur n'a pas apprecier l'acceuil.
je te rassure les provinciaux qui arrivent à Paris se retrouve dans le emem cas.
c'est normal tu es un extraterrestre, qui ne comprend pas toujours ce qui se passe.
la preuve le raccourcis de jugement que tu fais juste plus haut.

Citation:
bine sur ne condannons pas une culture que cette femme ne supporterai plus.
Utilisons la technique du bouc emmissaire..... c'est la faute du traitre.

Cela evite de se remettre en cause n'est ce pas ?
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 16h49
gone with the wind

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
mais bine sur, parce que des femmes prefere des non musulmans c'est forcement pour des raisons superficielle......
tu dis cela just epour te rassurer ou tu y crois vraiment ?

a je comprend mieux, monsieur n'a pas apprecier l'acceuil.
je te rassure les provinciaux qui arrivent à Paris se retrouve dans le emem cas.
c'est normal tu es un extraterrestre, qui ne comprend pas toujours ce qui se passe.
la preuve le raccourcis de jugement que tu fais juste plus haut.

bine sur ne condannons pas une culture que cette femme ne supporterai plus.
Utilisons la technique du bouc emmissaire..... c'est la faute du traitre.

Cela evite de se remettre en cause n'est ce pas ?
j'allais dire la meme chose
Vieux 18/02/2008, 16h50

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
j'allais dire la meme chose
forcément, vous êtes tous les 2 islamophobes !!!!!!!!

NAN, J'RIGOLE !!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 15h07

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par lamina Voir le message
il y'a peu de temps ma soeur a laisser tomber completemnt la religion:
avant elle priez porter le Hijab,
faisant la Salat et étéit tres à cheval sur la religion.
Puis voila qu'elle se maria avec l'homme idéal il était du meme pays que nous priez et gagnez bien sa vie bref le rêve pour mon daron mais voila que cette homme si parfait soit il, la trompa pendant qu'elle était enceinte avec une autre et lui fit un enfant depuis ma soeur anéantie alla vivre à Paris depuis elle fume (souvent de la drogue) se soule et mange du porc et le fait manger a mon neveu elle a refait sa vie depuis avec un vrai alcolo ensemble ils ont eu 2 enfant hors mariage. Ma mère en pleure souvent et demande a Dieu de lui pardoner tout ses pêcher et mon père s'il était au courant il en mouraient
help me

triste histoire
Vieux 19/05/2008, 15h18

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
triste histoire
Tu cherches les vieux sujets ????????

PS : ta signature me plait toujours autant
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 15h19

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Tu cherches les vieux sujets ????????
je viens de tomber desus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

Tags
athé, converti, famille, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages