Arabie saoudite: La police religieuse interdit les roses rouges

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2008, 15h30
SCHTяσΥМΡFS CσCσ

Par défaut Re : Arabie saoudite - La police religieuse interdit les roses rouges

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
moi je suis tres tres content de ne pas vivre sous la dictature française :

- interdiction de sacrifice de motton selon le rite islamique halale
- interdiction de voile pour les femmes musulmanes françaises
- interdiction de faire la priere dans son temp au travaile/école !

ouais, mais la France autorise les roses

Citation:
- interdiction de sacrifice de motton selon le rite islamique halale
C'est bizarre , on le fait tous dans le quartier

Citation:
- interdiction de voile pour les femmes musulmanes françaises
Ah bon ? une loi vient d'etre voté ??

Citation:
- interdiction de faire la priere dans son temp au travaile/école !
A l'ecole oui (c'est une école laïque) ou alors tu montes ton école religieuse.
au travail le règlement interieur choisi par le patron fixe les règles

Dans ce pays laïcar extrémiste, tu peux aller ou tu veux, faire la religion que tu veux, tu peux aller a l'école pour t'éduquer
tu peux même offrir ou ne pas offrir de rose

Dernière modification par kolargool ; 14/02/2008 à 15h33.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 15h33
Casa Kebdana Forever

Par défaut Re : Arabie saoudite - La police religieuse interdit les roses rouges

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message

A qui tu parles, à des gens qui sont derrière leur PC et n'imagine jamais de quoi est faite la vie en France,

Des femmes voilées j'en vois chaque jour dans le métro quand je suis en France, dans les jardins sortant leurs enfants dans les parcs,
L'aid pareil du temps que mon grand-père était vivant et à nos jours la famille le fête sans souci,
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 15h39
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
dans un pays laique c'est normal qu'il n'y ai pas d'education relifgieuse à l'ecole.

d'ailleurs ne te plein pas sinon tu aurais du avoir le cathéchisme comme cours obligatoire.
en quoi est ce inhumain d'apprendre la science donc l'evolution en cours ?

donc pour toi il y a ue corrélation entre le laicisme français et le fait que l'arabie saoudite interdit de feter ce que les gens desires, meme chez eux...

nous n'avons visiblement pa sla meme notion des libertés individuels.
ben oui mister biovib , nous n'avons pas la meme notion des libertes

interdire a quelqu'un d'etre un musulmans est plus grave que lui interdire de voir des images ,
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 15h41

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
A qui tu parles, à des gens qui sont derrière leur PC et n'imagine jamais de quoi est faite la vie en France,

Des femmes voilées j'en vois chaque jour dans le métro quand je suis en France, dans les jardins sortant leurs enfants dans les parcs,
L'aid pareil du temps que mon grand-père était vivant et à nos jours la famille le fête sans souci,
Avec modéstie je connais la france mieux que toi ! car tous simplement j'étais obligé d y vivire .. la bas, j'étais en mission et chef de training des français (désoler pour cette exprecetion) sinon j'aurais au prépairé au lieux de la france d y aller vers la grece ou l'italie car je suis un méditriene de conviction !

et je peux te dire ou tu peut trouvé a paris des femmes pas seulement le voile mais des femmes avec niqabs ===> a Trapes

et tu peux trouvé et mangé les les huîtres et l'ostréiculture au citron frais (pas comme lille dans leur festivale de sptember mais bon)= à Saint Germain ..!

donc il faut pas sousestimer les autres ! peut êtres qu'ils savent bcp de chose que on le pensent ..

Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 15h45
Casa Kebdana Forever

Citation:
Avec modéstie je connais la france mieux que toi ! car tous simplement j'étais obligé d y vivire .. la bas, j'étais en mission et chef de training des français (désoler pour cette exprecetion) sinon j'aurais au prépairé au lieux de la france d y aller vers la grece ou l'italie car je suis un méditriene de conviction !
et je peux te dire ou tu peut trouvé a paris des femmes pas seulement le voile mais des femmes avec niqabs ===> a Trapes
et tu peux trouvé et mangé les les huîtres et l'ostréiculture au citron frais (pas comme lille dans leur festivale de sptember mais bon)= à Saint
Germain ..!
donc il faut pas sousestimer les autres ! peut êtres qu'ils savent bcp de chose que on le pensent ..
Oui avec ton français à la noix je vois à qui t'as fait tes trainings,

Trappes et non trapes se trouve en Yvelines mais pas à Paris, monsieur qui a vécu en France,

Arrête de nous gonfler avec tes histoires
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 15h47

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message

A l'ecole oui (c'est une école laïque) ou alors tu montes ton école religieuse.au travail le règlement interieur choisi par le patron fixe les règles

Dans ce pays laïcar extrémiste, tu peux aller ou tu veux, faire la religion que tu veux, tu peux aller a l'école pour t'éduquer
tu peux même offrir ou ne pas offrir de rose
La France n'autrise pas tous genre de roses : le canbis n'est pas permis
pour le sacrifice c'est interdit en france sans étourdissement c'est dire c'est pas islamique .. pas halale , pour le voile oui c'est interdit pour les femmes dans le traviale mais aussi dans l'école! ne me dit pas que France2 recutrerais une journliste musulmane voilee :lange:

pour l'école tu dit écoloe laique plus exctement c'est une école publique donc avec l'argent des francais d'une partie des francais musulmans donc c'est une logique qui ne tines pas au bout c'est pas l'argent des laiques mais l'argend des francais !!de tous les francais laiques et non laiques ..

ce que tu veux non ! mais ce que on veut de toi .. si tu étais une femme je t'offerais une rose .. mais puisque tu n'est pas une femme alors un plante de horiga
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 15h51
Casa Kebdana Forever

Citation:
La France n'autrise pas tous genre de roses : le canbis n'est pas permis
pour le sacrifice c'est interdit en france sans étourdissement c'est dire c'est pas islamique .. pas halale , pour le voile oui c'est interdit pour les femmes dans le traviale mais aussi dans l'école! ne me dit pas que France2 recutrerais une journliste musulmane voilee :lange:
pour l'école tu dit écoloe laique plus exctement c'est une école publique donc avec l'argent des francais d'une partie des francais musulmans donc c'est une logique qui ne tines pas au bout c'est pas l'argent des laiques mais l'argend des francais !!de tous les francais laiques et non laiques ..
Arrête avec ta démagogie, pas mal d'entreprise recrutent des femmes voilées,

Thales No1 mondial du tube, j'en ai vu sur tt les sites que j'ai visité, je ne parle même pas des commerces un peu partout sur toute la France.

Pour ce qui est de la laicité, bah ces musulmans si ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à aller vivre dans des pays musulmans rien à faire chez les européens.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 15h52

Citation:

et tu peux trouvé et mangé les les huîtres et l'ostréiculture au citron frais (pas comme lille dans leur festivale de sptember mais bon)= à Saint Germain ..!

ça c'est sur Saife.. il suffit de lire ce que tu as ecrit en gras pour etre persuadé de la veracité de ce que tu avances
Vieux 14/02/2008, 15h53

Citation:
-le voile est interdit ! dans les lieux publique en france donc pas besoin de nieer ca!
tu fumes ?
les signes religieux visibles sont interdit dnas les ecoles publiques, et pour les agent du service publique sur leur lieu de travail.

point barre.

apres pour les entreprise cela dépend du reglement interieure d ecelle ci.

Citation:
dans un pays comme la france c'est pas la rue qui va leur donner une fomartion , des études et un travailent... mais elles sont besoins des écoles et travailents et dans ces deux lieux c'est interdit le voile mais aussi la barbe .. !!
n'importe quoi, j esuis barbu depuis le lycée et jamais on ne m'a fait la moindre reflexion......

Citation:
- la priere pour un musulman c'est comme le droit d 'un fumeur de fumer sa cigartte pendans les pauses de cigrattes .. au travaile.. on france c'est pas permis si on vois un musulman ou une musulmane faire sa preire au travaile on va le limoger imédiatiment
cela depent de la ou il travaille et du reglement interieur d el'entreprise ou d ela flexibilité de ses chefs.
je connaissait un technitien qui faisait sa priere a l'heure, personne ne lui a jamais rien dit.
et Oussama un copain syrien en these le fait aussi.

donc ce n'est pas legalement interdit c'est au cas par cas.

Citation:
la france n'est pas une démocratie mais une déctarcteur démocratiser ..
dans la mesure ou contrairmeent à l'Arabie Saoudite les dirigeant sont elue et non pa sune famille royale je te trouve gonflé de dire une bétise pareille.

Citation:
je préfaire de loin l'arabie Saudite surtous pour Mekka et el Madina que une france arrogante ! et c'est d'ailleur votre président sarkozy qu'est allé pour jouer le mondions et demander au saudiens de l'argent pour regler la déficite de la france
si tu prefere vivre dna sun pays ou il y a un ministere d s vices et d ela vertu bine à toi, pour ma part j'estime etre le seul a pourvoir decider si je m'adonne ou non à un vice, ou si je prefere la vertu, ce n'est pas aux dirigeant de decider à ma place, cela s'appelle la liberté individuelle.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 15h53

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Oui avec ton français à la noix je vois à qui t'as fait tes trainings,

Trappes et non trapes se trouve en Yvelines mais pas à Paris, monsieur qui a vécu en France,

Arrête de nous gonfler avec tes histoires
relis j'ai pas dit que trapes est a pris mais j'ai dit ou tu peux trouvé les femmes avec niqab sans les femmes voile de paris !

tu est jaloux ? j ai fait des trainings au français et pas n'importe quelle français mais les élites .. ! chef n'afraniss = amqran u-fransis mo3azaz mokaram

je gonfle pas! mais je crois tu est derangé de cette histoire de l'autre sujet voila pourquoi tu viens ici pour exprimer ta jalousie !

et je suis pas le seul ici parmis nos ici je connais des bladiautes non francophones qui sont aussi des status de ce genres mais qui sont tout simplement modestes et quie n aime parler de leurs vie privees
Réponse avec citation
Réponse

Tags
arabie saoudite, fête, rose, saint valentin

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Existence d'une police politique extraterritoriale israélienne en France PsychoLution Actualités marocaines 4 23/09/2007 14h30
Les Maghrébins de la police, des flics banalisés kalaloly Forum Général 3 23/08/2007 10h40
Iran: la police fait la chasse aux femmes "mannequins" turbo_chess Actualités marocaines 9 02/05/2007 14h58
Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad Yabladi Actualités marocaines 1 23/06/2006 16h07
Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire doudouzazou1 Actualités marocaines 1 06/03/2006 12h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33