| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le chef de cette police sur les lieux de l'incident est-il un savant??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en quoi est ce important ? cela montre que ces policier juge la decence plus importante que la vie. cela donne une idées de l'extremisme de leur doctrine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
analyse le fond au lieu d'analyser la forme.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu veux dire quoi par la ? |
|
| |||
| |||
| Une enquête a été menée, mais elle n’a pas abouti à un changement de fonctionnement de cette police religieuse, mais a eu comme résultat la suppression de l’instance chargée de l’enseignement des filles, et son intégration au ministère de l’enseignement national, et la mise en retraite de son président….mais rien pour la Police religieuse
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant au lien avec le sujet, il me semble évident, c’est la même police religieuse qui interdit la vente des fleurs rouges pendant le 14 février, qui a été mise en cause lors de ce drame…. en anglais et en arabe.... http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/1874471.stm http://www.annabaa.org/nbanews/02/12.htm
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Sa date de 2002 ![]() Je pense qu'aujourd'hui sa a changer |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr que ça a changé. Ils sont devenus encore plus cons.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te demandais si le chef de la police sur les lieux était un savant qui à la science de répondre à nos questions de tous les jours??? car la fatwa ici c'est un savant qui l'a prononcé et vous le critiquer (Allah ihdina) mais je ne pense pas qu'il soit policier aussi! Le chef de la police a fait une erreur, ca ne s'appelle pas une bavure dans votre très chère république? Il y a des lois qu'elles soient républicaines ou religieuses dont certains sont chargés de faire respecter mais malgré ça il y a des erreurs ou bavures de ceux qui les appliquent et je ne pense pas que ce soit exclusif à l'arabie saoudite... |
![]() |
| Tags |
| arabie saoudite, fête, rose, saint valentin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Existence d'une police politique extraterritoriale israélienne en France | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 23/09/2007 14h30 |
| Les Maghrébins de la police, des flics banalisés | kalaloly | Forum Général | 3 | 23/08/2007 10h40 |
| Iran: la police fait la chasse aux femmes "mannequins" | turbo_chess | Actualités marocaines | 9 | 02/05/2007 14h58 |
| Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 16h07 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 12h02 |