| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Travailler sans travailler quel est votre sentiment si vous êtes dans un travail ou on vous demande de ne RIEN faire ?? est-il supportable de rester sans rien faire pendant la journée et prendre la peine de faire l'aller-retour à son lieu de travail pour ne RIEN faire?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Travailler sans travailler Citation:
ouais c cool .......c'est dur de s'y habituer ......mais apres c'est que du bonheur .... |
|
| ||||
| ||||
ça dépend si je suis bien payé, je suis autonome (arrivée et départ quand je veux), si j'ai accès à Internet et si j'ai un téléphone portable pro,... ça me génerait pas |
|
| ||||
| ||||
je suis dans cette situation la !! mais je m'en fou car mon contrat se termine fin juillet alors je profite !
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
Barre toi le plus tôt possible |
|
| ||||
| ||||
ben parce que tu es entrain de perdre ton temps sans frien apprendre ![]() Il en va de ton avenir. pour rien au monde tu ne dois laisser aux autres l'occasion de prendre en main ton avenir |
|
| ||||
| ||||
+100000 écoutez nasima un peu |
|
| ||||
| ||||
au début ça parait cool, trankil....................... .mais à force c'est soulant, t'as l'impression de ne servir à rien c'est chaud, moi je pourrais pas faire ça longtemps |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| travail |
Discussions similaires à " Travailler sans travailler" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travailler sans contrat pro signé | louhki | Emploi | 1 | 30/06/2011 15h57 |
| Travailler sans réponse au parrainage | younvero | Maroc / Canada | 1 | 13/09/2010 01h25 |
| travailler au maroc sans un super diplome!! | poojaa | Emploi | 1 | 04/01/2010 21h19 |
| Travailler sans numero de securite sociale?? | miryam_cool | Aide et Formalités administratives | 6 | 14/09/2007 12h14 |
| je pars travailler à l'étranger sans mon chéri | Mymyak | Histoires de coeur | 84 | 20/09/2006 14h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |