| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Naz comme raisonnement. |
|
| ||||
| ||||
| non pourqoi d'aileur : musulman, islamiste intégrisite fondamlisites terroriste .. c'est la même chose pour eux et on s'on fous ! à propos de sujet : -ils sont raison le kuweit est un pays musulman et vue dans l'islam il existe deux fête :aid de lfitr et 3id Dbi7a ![]() |
|
| |||
| |||
| mon excuse donc j'ai repondu au titre "des islamistes koweitiens veulent interdire la sainte valentain" tout court merci de rectifier la nouvelle , Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tout a fait raison avec toi alors pourquoi ces haillalas au parlement kowitien . j'ai dit il y'a des etrangers qui vivent au kkoweit s'ils veulent envoyer des fleurs a leurs femmes pouquoi pas? Une fete commerciale je suis content que tu la mentionne parce que ça fait bouger le commerce et ç'est bien pour un pays musulman ou nonmusulman. Tu sais que les economistes pour tater la croissance de l'annee ils calculent le montant des achats du mois de December (Noel,achats pour la fin d'annee etc...) |
|
| ||||
| ||||
| Pour deranger? Les islamistes sont des musulmans qui font de la politique avec la religion. Ces parlementaires sont des politiques, et ils font de la politique avec la religion. Alors, ne sont-ils pas islamistes? |
|
| ||||
| ||||
| D'un autre cote, pourquoi pas? Etre musulman ne veut pas dire etre sans humour et sans joie. C'est une fete commerciale. Et alors? Elle n'aurait pas ete fetee, si elle ne faisait pas plaisir aux gens et s'il n'y avait pas un desir tout a fait humain de s'amuser et et feter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand a semer la haine: je pense plutot que les islamistes sont jaloux. Leur ideologie n'est pas adoptee aussi joyeusement que Saint-Valentin, ca les fait raler. Peut-etre qu'ils n'ont pas recu de roses ou de cartes de voeux les pauvres. Et comme le Grinch qui s'est senti rejete, ils veulent depriver tous les autres de joie car ils sont eux-meme sans joie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rapple ici que la poliitique sur la famille et les enfants que la ministre de la famille essaie depuis sont arrivé a s'orienter selon les normes chrétiens !!!! elle fait donc la politique avec la réligion donc elle aussi un chréstianiste ! ![]() de même pour les partis réligieux juifs qui utilise la religion dans la politique: les juifianistes ! et non pas limité ce genre de noms au musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces politiciens de la CDU n'ont pas essaye d'etablir des lois chretiennes, comme les islamistes qui essayent d'etablir la charia. Tu le sais tres bien. ![]() |
|
| |||
| |||
| Je me demande pourkoi les fêtes doivent systématiquement avoir un caractère religieux |
![]() |
| Tags |
| amoureux, fête, islamistes, koweit, saint valentin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saint Valentin - Saint Chagrin | sonia21 | Jrad | 7 | 15/02/2006 16h52 |
| Saint Valentin | choupinette18 | Forum bladinettes | 222 | 13/02/2006 23h33 |
| saint valentin | latipha | Histoires de coeur | 62 | 09/02/2006 09h50 |
| Prêt(e)s pour la Saint Valentin? | TajineDiesel | Forum bladinettes | 52 | 31/01/2006 15h38 |
| Saint Valentin | lafeebleue | Forum bladinettes | 88 | 19/01/2006 20h28 |