Des islamistes koweïtiens veulent interdire la Saint-Valentin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2008, 15h11

Par défaut Re : Des islamistes koweïtiens veulent interdire la Saint-Valentin

Citation:
Envoyé par latifjarir Voir le message
voila encore une fois la preuve de l'íntolerance je ne dirais pas de l'islam mais de ceux qui pretendent defendre l'íslam. Au Koweit travaillent plusieurs occidentaux c'est naturel qu'ils doivent feter leur saint Valentain s'ils le veulent .Nous aussi immigres dans les pays occidentaux on a nos mosquees partout et on pratique le ramadan et on fete tous les Aids avec liberte pourquoi pas donc pas dans les pays musulman?
Saint Valentain signifie l'amour et comme ces messieurs defenseurs de l'islam ne savent pas aimer ils savent que semer la haine
lol pauvre argumentation. C'est une fête commerciale qui n'a, à mon avis, rien à faire dans pays musulman. Pas besoin de st valentin pour aimer sa femme, et lui offrir des cadeaux.

Naz comme raisonnement.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 15h15

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
le mot islamiste ne vous dérange pas?!!

non pourqoi d'aileur : musulman, islamiste intégrisite fondamlisites terroriste .. c'est la même chose pour eux et on s'on fous !

à propos de sujet :

-ils sont raison le kuweit est un pays musulman et vue dans l'islam il existe deux fête :aid de lfitr et 3id Dbi7a
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 16h38

mon excuse donc
j'ai repondu au titre "des islamistes koweitiens veulent interdire la sainte valentain"
tout court merci de rectifier la nouvelle ,
Citation:
euh je pense que tu as mal saisi le message en clair : ils l interdisent à ceux qui ne sont pas mariés ( dixit la fatwa ouverte) fau pa voir le mal partt

fallai voir les infos ( euronews) ils ont montré d saoudiens entrain d acheter des fleurs pour leur moitié dc ce n est pas interdit pour les couples casés
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 16h49

Tout a fait raison avec toi alors pourquoi ces haillalas au parlement kowitien .
j'ai dit il y'a des etrangers qui vivent au kkoweit s'ils veulent envoyer des fleurs a leurs femmes pouquoi pas?
Une fete commerciale je suis content que tu la mentionne parce que ça fait bouger le commerce et ç'est bien pour un pays musulman ou nonmusulman.
Tu sais que les economistes pour tater la croissance de l'annee ils calculent le montant des achats du mois de December (Noel,achats pour la fin d'annee etc...)

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message
lol pauvre argumentation. C'est une fête commerciale qui n'a, à mon avis, rien à faire dans pays musulman. Pas besoin de st valentin pour aimer sa femme, et lui offrir des cadeaux.

Naz comme raisonnement.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 17h11
Puce Re : Des islamistes koweïtiens veulent interdire la Saint-Valentin

Citation:
le mot islamiste ne vous dérange pas?!!

Pour deranger? Les islamistes sont des musulmans qui font de la politique avec la religion. Ces parlementaires sont des politiques, et ils font de la politique avec la religion. Alors, ne sont-ils pas islamistes?
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 17h14

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message
D'un autre cote, pourquoi pas? Etre musulman ne veut pas dire etre sans humour et sans joie. C'est une fete commerciale. Et alors? Elle n'aurait pas ete fetee, si elle ne faisait pas plaisir aux gens et s'il n'y avait pas un desir tout a fait humain de s'amuser et et feter.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 17h20

Citation:
Envoyé par latifjarir Voir le message
voila encore une fois la preuve de l'íntolerance je ne dirais pas de l'islam mais de ceux qui pretendent defendre l'íslam. Au Koweit travaillent plusieurs occidentaux c'est naturel qu'ils doivent feter leur saint Valentain s'ils le veulent .Nous aussi immigres dans les pays occidentaux on a nos mosquees partout et on pratique le ramadan et on fete tous les Aids avec liberte pourquoi pas donc pas dans les pays musulman?
Saint Valentain signifie l'amour et comme ces messieurs defenseurs de l'islam ne savent pas aimer ils savent que semer la haine
Et meme les Koweitiens eux-meme, du moins ceux qui le desirent, devraient etre libre de le faire! Il y en a beaucoup qui ont etudie aux Etats Unis et qui ont importe cette coutume; et d'autres qui veulent les copier. So what?

Quand a semer la haine: je pense plutot que les islamistes sont jaloux. Leur ideologie n'est pas adoptee aussi joyeusement que Saint-Valentin, ca les fait raler. Peut-etre qu'ils n'ont pas recu de roses ou de cartes de voeux les pauvres. Et comme le Grinch qui s'est senti rejete, ils veulent depriver tous les autres de joie car ils sont eux-meme sans joie.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 17h26

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Pour deranger? Les islamistes sont des musulmans qui font de la politique avec la religion. Ces parlementaires sont des politiques, et ils font de la politique avec la religion. Alors, ne sont-ils pas islamistes?
Donc on doit aussi surnomer Angela Merkle et tous ces ministres CDU dans sa cooleation= les chréstianistes ! vue que ils/elles font partie d'un parti politique chrétiens !

je rapple ici que la poliitique sur la famille et les enfants que la ministre de la famille essaie depuis sont arrivé a s'orienter selon les normes chrétiens !!!!

elle fait donc la politique avec la réligion donc elle aussi un chréstianiste !

de même pour les partis réligieux juifs qui utilise la religion dans la politique: les juifianistes !

et non pas limité ce genre de noms au musulmans
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 17h34

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Donc on doit aussi surnomer Angela Merkle et tous ces ministres CDU dans sa cooleation= les chréstianistes ! vue que ils/elles font partie d'un parti politique chrétiens !

je rapple ici que la poliitique sur la famille et les enfants que la ministre de la famille essaie depuis sont arrivé a s'orienter selon les normes chrétiens !!!!

elle fait donc la politique avec la réligion donc elle aussi un chréstianiste !
Autant que je deteste la politique anti-sociale et raciste de Merkel et de la CDU: leur politique n'a rien, mais absolument rien de chretien; ce n'est que le nom dans leur parti. Ou dis moi ce qui est de chretien dans la militarisation de la politique etrangere? Qu'est-ce qui est de chretien dans le desir du ministre Jung d'abattre des avions civils? Ou qu'est-ce qui est chretien dans la politique neo-liberale qui consiste a augmenter la TVA et reduire les allocations sociales afin que les plus pauvres de la societe le deviennent davantage et les plus riches deviennent encore plus riche et plus vite? C'est chretien ca comme politique?

Ces politiciens de la CDU n'ont pas essaye d'etablir des lois chretiennes, comme les islamistes qui essayent d'etablir la charia. Tu le sais tres bien.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 17h40

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
non pourqoi d'aileur : musulman, islamiste intégrisite fondamlisites terroriste .. c'est la même chose pour eux et on s'on fous !

à propos de sujet :

-ils sont raison le kuweit est un pays musulman et vue dans l'islam il existe deux fête :aid de lfitr et 3id Dbi7a
Je me demande pourkoi les fêtes doivent systématiquement avoir un caractère religieux
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amoureux, fête, islamistes, koweit, saint valentin

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Saint Valentin - Saint Chagrin sonia21 Jrad 7 15/02/2006 16h52
Saint Valentin choupinette18 Forum bladinettes 222 13/02/2006 23h33
saint valentin latipha Histoires de coeur 62 09/02/2006 09h50
Prêt(e)s pour la Saint Valentin? TajineDiesel Forum bladinettes 52 31/01/2006 15h38
Saint Valentin lafeebleue Forum bladinettes 88 19/01/2006 20h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33