|
| ||||
| ||||
|
Ce matin vlatipa qu'un mec me drague... Vous êtes très belle mademoiselle, vous avez une seconde, j'aimerais vous parlez ?? Et blablabla... Bref à la fin il me dit on pourrait boire un verre ensemble, qu'est ce que vous en dites ?? Ouais bon... Je lui réponds : "Désolée mais je ne suis pas intéressée". Et là il me sort le : "En tout bien tout honneur bien sûr, juste en amis" (je hais qu'on me sorte ça ). Alors je lui dis : Non merci, je ne crois pas en l'amitié homme/femme, ça ne m'intéresse pas !! Et là il me dit du tac au tac : Vous avez peur qu'on se KIFFE ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais comment l'interpréter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il était vraiment mignon j'aurai peut être accepter, comme ca, juste pour voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y a rien à interpréter ?! |
|
| ||||
| ||||
|
No comment ![]() Sam va voir un psy steuplé |
|
| |||
| |||
|
SAM2714 ....c'est un pseudo partagé par combien de personnes????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mignon ou pas ça refroidi !!!!!!!!! ![]() Et franchement il était même pas terrible !! |
|
| ||||
| ||||
| Comment ??? Hein ?? Quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| une seule mais elle est skizo... |
|
| ||||
| ||||
| Bah c'est à lui d'aller voir un psy !!!!!! |
![]() |
| Tags |
| compliments, drague, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dragueur au supermarché | rimka94 | Forum bladinettes | 105 | 02/11/2007 15h14 |
| Quel dragueur êtes-vous? | sanstabou | Forum bladinettes | 140 | 25/07/2007 17h55 |
| Comment éviter qu'une femme te prends pour un dragueur | lebogoss | Forum bladinettes | 0 | 26/03/2007 03h08 |