| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Avis à toutes les bladinettes qui se sont fait draguer par des gros lourds ( y a qu'un gros lourd pour draguer comme ca!) Voila qq experience pour ma part: Tu marche dans la rue et t'entend: " Hé la crevette!" ou " t es encore sur le marché?" limite tu va pa te peter la gueule en entendant des tentatives de drague aussi absurde!!!! A vos claviers!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ben alor y a personne qui se fai draguer par des gens cheloou???? |
|
| ||||
| ||||
| Che777777777 ![]() Mon topic a bien plus de succès !!! |
|
| ||||
| ||||
| sisi pourtant dieu sait combien se sont fait draguer de facon bizaroide!!!! vale! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jme fé pas pécho moi !! jpe pas t'aider !! |
|
| ||||
| ||||
| meme pa un pti "kss kss" ou "wech couzin" on dirai des serpen! |
|
| ||||
| ||||
| Même pas !! |
|
| ||||
| ||||
| en meme temp tan mieu! des foi quan tu te fai draguer par des daleu comme ca tu te remet en question!!!!! tu te di "il croi que je sui desesperé ou quoi?" |
|
| |||
| |||
|
elle: salut, moi c'est fatema! dis moi tu serai pas marocain?? moi: hum hum.. j'ai le flemme de parler, va voir ailleurs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MEILLEUR façon de draguer | zouzoula | Forum bladinettes | 61 | 09/07/2007 23h50 |
| Façon originale de souhaiter l'Eid :) | oumassia | Forum Islam | 0 | 10/01/2006 13h03 |
| Une façon originale de souhaiter l'Eid | oumassia | Forum Général | 11 | 10/01/2006 13h00 |
| Une façon originale de souhaiter l'Eid : bon-eid.com | oumassia | Forum Islam | 0 | 08/01/2006 02h45 |
| Une façon originale de souhaiter l'Eid | oumassia | Forum Islam | 2 | 06/01/2006 21h06 |