|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tant ke ma présentation n'est pas modifier ça me va |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en générale je fais semblant d'ecouter, et la prochaine j'évite toute conversation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis oui deux fois je dis encore oui et toujours oui oui oui en ne sachant même pas de quoi il parlait |
|
| ||||
| ||||
| Je raconte mes soucis en mulitpliant par 100, ce qui saoule la personne donc elle évite par la suite de me parler... Pas bête, ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, t'es pire qu'une bouteille de scotsh ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je parle pas ke des mecs ça englobe tout et n'importe ki les "suceurs de cerveaux" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() difficile de savoir quoi dire à la personne qui te saoul mais qui est quelqu'un de gentil et respectueux avec toi ![]() mais si c'est une personne ennervant et chiante , tu n'a qu'a lui dire : basta ! trouve toi une autre personne pour lui casser ses oreilles !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| ennuie, gens, parler, saoule |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S’il vous plait maintenant, maintenant, faites quelque chose pour nous aider... | petitbijou | Actualités internationales | 47 | 16/08/2008 13h58 |
| Faites Entrer L'accuse/ Sid Ahmed Rezala | sihaime | Actualités marocaines | 10 | 09/04/2007 22h35 |
| vous faites quoi à manger ce soir? | miryam_cool | Forum Cuisine | 15 | 01/04/2007 15h12 |
| Que Faites Vous Le 31 Decembre? | soso000 | Jrad | 70 | 14/12/2006 16h22 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 03h13 |