|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Comme certain(es) le savent, je suis future maman et je me suis séparée du père de mon bébé. Entre temps un ami s'est proposé de jouer le rôle de père en me promettant de prendre soin de nous. Ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'il aspire à s'installer définitivement avec nous alors que ce n'est pas le but... S'ajoute à cela le fait qu'il ai une copine et que celle ci s'oppose à notre accord, elle ne veux pas qu'il s'occupe du bébé car je la cite "ce n'est pas lui qui a déposé sa gougoutte donc il n'a pas à assumer". Je me fais donc insulter par téléphone tout les soirs de 20h à minuit (elle doit surement avoir un néo) Est ce réellement malsain ? ![]() Que feriez vous ? ps : ce topic n'est pas en concurrence directe avec ceux de SAM2714.
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| tu me le preteras le we ton bb?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| je te donnerai les details par la suite.. si tu es ok je vais te trouver un pere temporaire
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le père du ptit bébé, qu'en est -il dans tout çà? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allé proposes moi un père pour voir.Bah pourquoi ? ![]() Il est parti ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Et ma recette ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A peine... ![]() A la question que feriez-vous : Si j'étais à la place de la copine en question je t'insulterai par téléphone tous les soirs de 20h à minuit (ben ouais j'ai le forfait néo ) ! Pure coincidence hein !! ![]() |
![]() |
| Tags |
| amitié, bébé, enceinte, père, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|