| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Au vu de votre incompétence !! ![]() Je viens de nouveau faire appel à vous pour m'aider à construire, inventer... un prénom féminin... Celui-ci doit comporter au maximum 5 lettres, doit-être original, joli, unique, tendance... ![]() MerKi |
|
| ||||
| ||||
|
Conne 1 2 3 4 5 yessssssssss!!! |
|
| ||||
| ||||
| Hormis ta vulgarité tu sais aussi compter ! Pas mal !! ![]() Par contre, tu as du mal avec la compréhension : J'ai dit : UNIQUE !! |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne peux pas imaginer l'effort pour pondre cette réponse....J'ai méme envie d'aller fumer une cigarette tellement j'ai réfléchis! ![]() Pour l'unicité, j'avoue que c'est pas gagné, vu que toutes les femmes sont connes donc..... |
|
| ||||
| ||||
| melis(j'ai cherché loin)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ittou Tamou Rhimou C'est tout c'que j'ai trouvé |
|
| ||||
| ||||
| Oui très loin !!!! Le pire c'est que ça doit déjà exister ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est grave ça |
|
| ||||
| ||||
| Pfffff c'est pas de l'invention là c'est du copitage !!! ![]() Je connais ces prénoms bien laids d'ailleurs !! Ittou par contre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah parcequ'il fallait l'inventer ![]() C'est pas dans mes cordes . tu voulais 5 lettres , c'est tt c'que j'ai pour toi ! |
![]() |
| Tags |
| envention, féminin, fille, immagination, prenom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un juge de Larache prive un enfant de son prénom | Amkhlaw | Forum amazigh | 36 | 05/02/2008 12h17 |
| Idée romantique de demande de mariage | Alpha3363 | Forum bladinettes | 19 | 08/11/2007 18h05 |
| demande d'aide | cheikhanio | Etudiant | 1 | 09/06/2007 22h44 |
| Demande d'Aide - Association | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 27/05/2007 02h00 |
| demande d'aide svp. | jamel22 | Aide & Formalités administratives | 1 | 19/04/2007 00h18 |