|
| ||||
| ||||
| Salem aleykoum à tous, voilà je vais vous raconter 1 reve que jai eu plusieurs fois en fait, la premiere fois jai revé que jetai debou que je faisai la priere mai o moment de me prosterner des personnes sont venu me deranger et du coup javai du mal a continuer ensuite, le dernier dont je me souviens cetai que jetai ds une sorte de marché et que jachetai un tapis pr prier avec lhabit musulman ( en gros le necessaire pr prier ) quelqu'un peu meclairer je tiens a preciser que je ne prie pas encore, ne me demandez pas pk merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Je ne connais pas tout à fait la signification des rêves mais je suis sûre que celui-ci presage de bonnes choses, cela veut peut-être vouloir di que tu dois prier c'est un message d'Allah qui veut te guider... J'ai une questions à te poser: Ece que tu accorde une place importante à la religion dans ton coeur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de me repondre oui jpense toujours à Allah, jpense à faire la priere mais je nariv pa a me lancer |
|
| ||||
| ||||
| As salam u aleikum Il faudrait que tu te lance alors! participe au prieres en groupe et rapproche toi des gens pieux. qu'Allah nous guide tous et nous mene vers la reussite ameen wa salam Dernière modification par AssadAllah ; 15/02/2008 à 21h56. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Y' a t'il dans ton entourage, des personnes qui te poussent à prier, c'est un désir au fond de toi de prier mais tu as peur de décevoir ton entourage et le deuxieme rêve signifie que tu as ce désir de prier et tu t'apprétes à le faire, que Dieu te guide, salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| nuit, prière, religion, reve, signe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpretation dun reve jsuis perdu | goutchi | Forum Islam | 49 | 16/07/2008 18h18 |
| l'interprétation des rêves | dounedoune | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 18h34 |
| Les rêves face à l'islam | Maurad01 | Forum Islam | 49 | 12/01/2008 16h36 |
| les reves prémonitoires | namari | Forum bladinettes | 22 | 24/10/2007 15h07 |
| Besoin d'aide reves bizzare ! | bangalouf | Jrad | 20 | 15/02/2007 21h27 |