|
| ||||
| ||||
|
Chaque année, j'ai cette hâte de repartir au Maroc, en général en été. J'appécies énormément la traversée de l'Espagne, car c'est l'occasion de faire de bonnes rencontres. A peine revenue en France, mon seul souhait, c'est de repartir. Et vous, alors, cette période de vacances vous fait quel effet?... Une nostalgique du Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Maroc pour nous c'est une semaine par an sauf événement familial ! Et en général au mois de mai ou septembre. Les vacances d'été, on essaie de visiter d'autres pays que le Maroc. On adore le Maroc, mais c'est bien aussi de voyager ailleurs ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc c'est pour combler l'éloignement. Peut-être plus tard, je découvrirai d'autres contrées!!! Inchallah!. |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, moi je suis comme toi, pas trop de famille en France donc on préfère aller au Maroc en été. C'est le moment où on se regroupe tous chez mes grands-parents, tous mes oncles et tantes, d'Espagne et du Maroc. C'est une ambiance géniale! Et puis la route aussi j'aime beaucoup, les gens sont contents (sauf à la douane de Ceuta bien sûr...), il fait beau, on entend différentes langues... Une vraie angoisse quand c'est l'heure de remonter! ![]() Vivement cet été! En espérant que je vais pouvoir me libérer pour y aller Incha Allah... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
A ce que je vois t'as pas de regrets?
|
|
| |||
| |||
| Non, j'ai été très déçue de mon séjour l'été dernier donc je pense pas y retourner tout de suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ouép j'ai toujours cette envie d'aller au Maroc chaque été mais dès que je suis là-bas, je suis dégouté. Dégouté par certaines mentalités, l'état et autres comportements!
|
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, nostalgie, retour, soleil, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Retour définitif au Maroc, apres études en france | casawi67 | Etudiant | 158 | 26/10/2008 20h39 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |