|
| ||||
| ||||
| Pareil wallah jai toujours hate d'y aller mais une fois la bas au bout de 10 jours jai ma dose! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Crois moi c'est pas ça qui va m'empêcher d'y aller. |
|
| ||||
| ||||
| mdr !!! ca commence comme ca !!! et en septembre vous serez tous 'ouai, c'est la dernière fois que j'y vais' !!!! je me rappelle ca a été comme ca l'été dernier sur bladi !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| ca fait des annees que j'ai pas vu le maroc pendant l'ete.....je le prefere en printemps.
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Pire que ça ![]() Citation:
du coup, je n'y vais pas cette année ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aji aji hana habibati !!!!! j'ai envie de te voir !!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| hahahahahahahahahahha I'm sooooooooo proud of you ![]() Inch'Allah ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| toi aussi j'ai envie de te voir !! les deux !!! couti pi et zizounette !!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() inshaa allah ![]() Ces derniers temps je reve du maroc tous les soirs ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Tags |
| bled, maroc, nostalgie, retour, soleil, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 772 | Aujourd'hui 00h46 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Retour définitif au Maroc, apres études en france | casawi67 | Etudiant | 145 | 09/08/2007 17h06 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |