| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut, C'est une sale période pour moi en ce moment (c'est pas à cause de la St Valentin) mais on approche d'une date qui est importante pour moi. Du coup, rien ne va, je repense beaucoup à une certaine personne et j'ai un mélange de tristesse, d'amour, de haine, d'envie de vengeance en moi. C'est horrible. Je me sens triste. J'ai une question aussi qui me torture l'esprit: pourquoi ceux qui se comportent mal, qui font beaucoup de mal aux gens s'en sortent toujours bien. Je veux dire, la personne dont je parle est ce qu'on peut appeler "un chien", et avec toutes les filles. Il n'a pas fait de mal qu'à moi mais à plusieurs autres et continue. Moi aujourd'hui je suis au fond du trou pendant que pour lui tout va bien. Je suis loin d'être quelqu'un de bien mais quand je fais quelque chose de mal, je le paie cash, pourquoi pour lui tout roule?? Salut, C'est une sale période pour moi en ce moment (c'est pas à cause de la St Valentin) mais on approche d'une date qui est importante pour moi. Du coup, rien ne va, je repense beaucoup à une certaine personne et j'ai un mélange de tristesse, d'amour, de haine, d'envie de vengeance en moi. C'est horrible. Je me sens triste. J'ai une question aussi qui me torture l'esprit: pourquoi ceux qui se comportent mal, qui font beaucoup de mal aux gens s'en sortent toujours bien. Je veux dire, la personne dont je parle est ce qu'on peut appeler "un chien", et avec toutes les filles. Il n'a pas fait de mal qu'à moi mais à plusieurs autres et continue. Moi aujourd'hui je suis au fond du trou pendant que pour lui tout va bien. Je suis loin d'être quelqu'un de bien mais quand je fais quelque chose de mal, je le paie cash, pourquoi pour lui tout roule?? Dernière modification par kalaloly ; 14/02/2008 à 17h36. |
|
| ||||
| ||||
|
La roue tourne, s'il ne paye pas sur cette terre, il ira griller en enfer... Oublies cette histoire et avance c'est la meilleure des choses |
|
| ||||
| ||||
|
Peut etre que le jour où il paiera, il dégustera plus que ttes ces fois où tu as payé cash. On paye ts un jour, mm ce que l'on n'a pas fait... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Destrompes toi! ce n'est qu'une fausse impression... Ce "chien" qui t'a fait du mal, crois moi, il ne peut être que malheureux de faire autant de mal autour de lui... Souvent le mal que l'ont fais autour de soit et la traduction d'un mal être profond! Ces gens là, ne se complaisent que dans le mal, car le bonheur ne suffit pas à les satisfaire... Tu as l'impression de te retrouver seule, avec une grande détresse! Mais dis toi que lui, il est mal très mal dans son être, seul incapable de goutter à l'ivresse du bonheur et se noyant dans un mal perpétuel... Penses le très fort ca réconforte! mais ne t'imagines surtout pas que tout roule pour lui, loin de la...car il ne peut que ressentir un mal être profond pour tout le mal qu'il provoque autour de lui. Fais du mal et tu auras du mal en retour! Sois bon et juste et le bonheur te comblera!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez, ressaisie-toi! Tu ne vas quand même pas être malheureuse à cause d'une personne qui n'en vaut même pas la peine!!! Il paiera, crois-moi. Mais en attendant, relève-toi!! Allez miss!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bn le bonheur met svt du tps a arriver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vis ta vie et oublie le faut se méfier des apparences il peut aussi payé sans le faire paraitre |
|
| ||||
| ||||
|
bon tu prefère koi payé mnt ou apres à l'enfer tu m dira k c'est mieu mnt sache k "allah youmhil wala youhmil" essaye d'oublier le tout et vis ta vie
|
![]() |
| Tags |
| déception, jugement, leçon, rage, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le comportement de certains musulmans | rifichan | Forum Islam | 46 | 25/07/2009 17h39 |
| pkoi associez un prénom à un avatar | aoussa | Jrad | 96 | 02/11/2006 21h03 |
| Mais pourquoi? | CreaMinal | Jrad | 11 | 22/10/2006 02h07 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 01h14 |