| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non Chimssa, je pense pas qu'il paye, tout va bien pour lui à l'heure actuelle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre, je ne pense pas qu'il ressente un mal être pour le mal qu'il fait aux gens, je sais même pas s'il s'en rend compte. Une fois je lui ai dit que c'était pas un mec bien, il a été super surpris et s'est vexé. Lui il pense limite être l'homme idéal. Sa notion du bien et du mal est très particulière. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non mais la c une mauvaise période, dans une semaine ça ira mieux inch'Allah. je me relèverai, j'avancerai sans me retourner sur le passé. |
|
| |||
| |||
|
Euh c'est possible de supprimer mon intervention ? Parce que la fusion des deux topics m'a mise en auteur ![]() Edit : merci le modo ! Dernière modification par Meeya ; 14/02/2008 à 18h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malheureusement, il nous reste difficile de définir les notions de bien et de mal sans parler religion, ce que je ne ferai pas ici. Sache toutefois que tu étais libre de te confier et d'aimer cet homme. Cependant, s'il a pris des engagements envers toi qu'il n'a pas respectés, la rupture de votre relation lui incombe, mais malheureusement, cela fait partie des aléas qui peuvent arriver à tout un chacun... Enfin, le futur est imprévisible ! Il est bien possible que tu fasses la connaissance prochainement d'hommes qui te plairont autant, sinon plus, que celui-ci. Crois-y ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce bonheur qu'il vit n'est qu'un bonheur éphemère, un bonheur empoisonné. Et crois moi tant qu'on pas conscience tranquil on va jamais connaître le bonheur. on a tous enduré a cause des personnes diaboliques, malsaintes, on a pleuré on a souffert on a connu depression etc Mais dis toi que c'est une occasion pour devenir forte, pour murir ( tu as gagné avec cette expérience 10 ans de ta vie) positive au max, tant que tu es sur le bon chemin c'est l'essentiel |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon jsui OK avec toi quand tu dis que j'ai gagné 10 ans d'expérience, c'est trop vrai. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais que moi aussi j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire, j'ai accepté certaines choses. Maintenant lui fait réellement du mal, joue avec les sentiments des gens (beaucoup de victimes crois moi), cherche à détourner une fille qui lui dit non a cause de la religion, ce qui est super grave quand on se dit ou est musulman. Et pourtant, tout va bien dans le meilleur des mondes pour lui. Pendant que moi, je peine à avancer et je paye aussi mes conneries. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ps: Moi aussi c'est pareil, dès que jfait un truk pas bien, RAk le couperet juste après sa me ratte pas. Mais je vois sa d'un bon oeil, un bon signe. Les epreuves sur terre te lavent de tes péchés. |
![]() |
| Tags |
| déception, jugement, leçon, rage, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le comportement de certains musulmans | rifichan | Forum Islam | 46 | 25/07/2009 17h39 |
| pkoi associez un prénom à un avatar | aoussa | Jrad | 96 | 02/11/2006 21h03 |
| Mais pourquoi? | CreaMinal | Jrad | 11 | 22/10/2006 02h07 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 01h14 |