|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci tenebre. |
|
| |||
| |||
| hamdoullah labes.... Bon alors nous on accueil pas avec kess atay mais avec kess gazouz le topp c'est boga cidre... et une gaufrette saida!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dites ? quels sont les activités de ce club ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!j'essais d'apprendre la darija tunisienne mais je n'y arrive pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Club d'activités libres... c.a.d chaqu'1 a tte la liberté de faire tt ce qu'il veut, mais attends... ![]() Sans faire énerver les maudérateurs Sinon................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Bon alors c'est un post sur la darija tunisiennne!!!! Avec mon mari qui est marocain on s'éclate de parler en arabe... le pire c'est quand lui il esssaie de parler tunisienne c'est trop mimi laisses tomber... Essayez de traduire: L'bareh chret maryoul yesser yoktel mouch normal... hihi |
![]() |
| Tags |
| rencontre, tunisie, tunisiennes, tunisiens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 12h07 |
| Le Maroc présent à plusieurs rencontres culturelles à Bruxelles | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 03/12/2007 15h40 |
| L’amour sur le Net : au coeur des sites de rencontres communautaires | kalaloly | Histoires de coeur | 1 | 15/09/2007 16h31 |
| Tunisiennes, retour de voiles | PrincesseSara | Actualités marocaines | 20 | 07/10/2006 22h06 |