|
| ||||
| ||||
| couscous bel 3ossbanes ...slata mechouia ...slata sefnaria ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Felicitation meme si tu te rappelle pas de moi ![]() |
|
| |||
| |||
| hihihihhi...mahlehoum touensa m'tehna... hummm le hosbein, lmnokhiya, chakchoukha, hajja!!! |
|
| ||||
| ||||
| choukrane , walakyn lazem lya nt3allam barcha 7ajjat fi darija tounsia bach na7sal 3la al jynssia tounsia ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien sur que je me rappelle de toi... petit titi!!!voire grominet MA.... T'inkiet tu m'a marké! Ouais on est enfin ensemble!!Ouf!!! |
|
| ||||
| ||||
| Hier je me suis offert un trop beau pull ...n'est ce pas hindouda ? |
|
| |||
| |||
| ouais c'est ça...Hier, j'ai acheté un pull qui tue...et mouch normal c'est le truc que tout le monde dit en tunisie pour dire "terrible"!!! Bon c'est bien prochaine leçon demain!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zaama qui déchiiiire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais ca fait plaize ![]() |
![]() |
| Tags |
| rencontre, tunisie, tunisiennes, tunisiens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 11h07 |
| Le Maroc présent à plusieurs rencontres culturelles à Bruxelles | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 03/12/2007 14h40 |
| L’amour sur le Net : au coeur des sites de rencontres communautaires | kalaloly | Histoires de coeur | 1 | 15/09/2007 15h31 |
| Tunisiennes, retour de voiles | PrincesseSara | Actualités marocaines | 20 | 07/10/2006 21h06 |