|
| |||
| |||
| Tounsia made in benzarte ...Bizerte koi....Met charfin |
|
| ||||
| ||||
| Il est plus près de toi que de moi, je crois ![]() Enfin je parle des kms ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizzard je ne le vois pas ![]() tiens une nouvelle membre a engregister ![]() merhaba, merhaba bil habayeb ![]() |
|
| ||||
| ||||
Il est là maintenant A te voilà toi... enfin ![]() Tu aimes te faire désirer ou quoi ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ya 3ini 3la bnet Bizerte... Tounsi men Tunis.. ![]() Heureux de te ta visite à notre club. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| coucou moi jsuis pas tunisiennes XD mais mon mari l'est jvoudrais savoir si ya des tunisisenne du bled ici pace que g quelque question a poser en francais XD |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage , y'a plus au club qu'une francaise et une marocaine, je pense que c'est l'heure du dejeuner en tunisie, c'est pour cela qu'ils sont prtis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais xd zut alorssss |
![]() |
| Tags |
| rencontre, tunisie, tunisiennes, tunisiens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 11h07 |
| Le Maroc présent à plusieurs rencontres culturelles à Bruxelles | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 03/12/2007 14h40 |
| L’amour sur le Net : au coeur des sites de rencontres communautaires | kalaloly | Histoires de coeur | 1 | 15/09/2007 15h31 |
| Tunisiennes, retour de voiles | PrincesseSara | Actualités marocaines | 20 | 07/10/2006 21h06 |