|
| ||||
| ||||
| ben j'aimerais savoir se qui cloche chez les europeenes pour etre detestee a ce point |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors là, j'en sais rien... parce que, comme je t'ai dit, quand je suis allée au Maroc, j'ai été super bien accueillie... donc là je ne comprends pas pourquoi, toi, tu t'es sentie rejetée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne me suis pas sentie rejettée par la famille au contraire mais qd je sortais en rue c'etais hallucinant Wallah on aurais dit que j'avais la peste tu vois il avais l'air degouter de moi |
|
| |||
| |||
| Je pense que les tunisiens n'ont pas l'habitude de voir autant de français que les marocains... Y'a beaucoup de français touristes au maroc et même des français qui s'y installe contrairement à la tunisie... Puis le stouristes français cherchent un peu plus le dépaysement au maroc alors qu'en tunisie c'est plus culture Hotel... Alors moins de rencontre avec la pop...La dernière fois que les tunisiens se sont "habitué" aux français c'était pendant l'occupation..quel beau souvenir de la colonisation. Enfin toujours pareil, une européenne n'est pas a priori une musulmane ca peut poser problème...puis parfois il y a la barrière du langage qui se rajoute à la différence culturelle... Enfin voila quelques pistes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends un peu mieux son problème alors... Merci de ton intervention ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 peu de juste .Ce qui fait, ce club est 1 petit essaie pour résoudre 1 peu de ces problèmes si tu veux... En plus nous n'avons auqu'1 problème au niveau de la langue, peut être pour les français. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je passe à l'autre forum CUISINE... ![]() Et je serai de retour dans quelques mnts. |
![]() |
| Tags |
| rencontre, tunisie, tunisiennes, tunisiens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 12h07 |
| Le Maroc présent à plusieurs rencontres culturelles à Bruxelles | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 03/12/2007 15h40 |
| L’amour sur le Net : au coeur des sites de rencontres communautaires | kalaloly | Histoires de coeur | 1 | 15/09/2007 16h31 |
| Tunisiennes, retour de voiles | PrincesseSara | Actualités marocaines | 20 | 07/10/2006 22h06 |