Pétition pour libération de Fouad


Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général


Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/02/2008, 21h50
Avatar de mkindy
Monster
 
Date d'inscription: mars 2005
Âge: 26
Messages: 4 896
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Pétition pour libération de Fouad

Citation:
Envoyé par Horizons Voir le message
Aux cours d'education nationale (tarbiyya lwataniyya) de la 7 eme annee on nous a appris que le roi ou sa famille c'est pas toucher. C'est la loi.

5 ans de prison ca reste beaucoup mais j'imagine qu'ils ont ete severs pour que personne ne recommence.
Bien que je ne sois pas d'accord avec le principe de monarchie divine, admettons que c'est la loi. Cette loi n'autoriserait quand même pas le kidnapping et la torture... là, ça s'appelle de l'abus de pouvoir.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/02/2008, 22h06
Avatar de Horizons
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 15 454
Par défaut Re : Pétition pour libération de Fouad

Citation:
Envoyé par mkindy Voir le message
Bien que je ne sois pas d'accord avec le principe de monarchie divine, admettons que c'est la loi. Cette loi n'autoriserait quand même pas le kidnapping et la torture... là, ça s'appelle de l'abus de pouvoir.
a weddi il y en a qui subissent pire alors qu'ils n'ont rien fait
__________________
Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/02/2008, 22h46
Avatar de farid_h
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 4 988
Puce Re : Pétition pour libération de Fouad

Citation:
Envoyé par mkindy Voir le message
Je trouve ça plutôt dur comme jugement de ta part!
Je m'explique: personellement j'ai de la sympathie pour lui, sur un point de vue purement humain. Ce qu'il a fait ne justifie pas du tout ces reactions excessives du pouvoir, pour que ca soit clair!

Mais sur un point de vue professionel, on s'attend a une certaine maturite a cet age et avec cette formation; et comme il est trivial pour nous informaticiens dans des positions de sysadmin ou de programmeurs d'assumer d'autres identites, nos employeurs doivent avoir 100% confiance en nous qu'on a pas tendence a en profiter pour des besoins personnels (qu'ils soient pecuniers ou tout simplement pour faire de la drague comme dans ce cas precis). Et c'est ca ce que Fouad n'a pas pas prouve. Qui dit a un employeur que Fouad ne risque pas d'utiliser les mots de passes administratifs pour assumer l'identite d'un employe de sa boite le cas echeant? Tu vois le probleme? Il a detruit une grande parti du capital confiance dont il a imperativement besoin dans son domaine professionel. C'est ca la vrai tragedie, bien plus que les exces du pouvoir envers lui.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/02/2008, 22h59
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 23
Messages: 5
Par défaut Re : Pétition pour libération de Fouad

fouad doit etre libéré jsui partant pour une petition
Réponse avec citation
Réponse

Tags
facebook, fouad mourtada, identité, moulay rachid, torture, usurpation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le net se mobilise en faveur de Fouad Mourtada amsawad Actualités marocaines 4 23/02/2008 14h30
Ismaïl Haniyeh espère un accord sur la libération de Shalit Amel2BxL Actualités marocaines 0 04/07/2007 11h36
Libération du journaliste de la BBC Alan Johnston captif à Gaza Amel2BxL Actualités marocaines 1 04/07/2007 10h21



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.


.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33