|
| |||
| |||
| Juste un truc pkoi ne pas accorder la nationalité marocaine au convertis qui le souhaite ? |
|
| |||
| |||
| Excuses moi, mais je ne vois pas le rapport direct avec la conversion être musulman, ça ne veut pas forcement vouloir dire que l'on est marocain. Le Maroc est certe un pays musulmans, mais il y'a aussi des marocains juifs.... de plus nous les Marocains sommes loin d'être souverains de l'islam!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais tu sais mnt y'a des convertis qui veulent le nationalité pour s'etablir au maroc et c impossible ! pkoi leur pays nous accorde la nationalité ? et excuse moi le maroc est un pays musulman par la constitution elle meme ! et n'oubli pas qu'on a meme un commandeur de croyant .... |
|
| |||
| |||
| Non mais, il faut pas abuser deja qu'on vous accepte dans notre religion manquait plus qu'on vous accorde la nationalité Marocaine!! (loooooooooooool) Marhbabik fi bledna (bienvenue dans notre pays) Le Maroc est le pays de tous ce qu'il l'aime !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le code de la nationalité marocaine, tu l'as lu? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| je sais qu'il faut que ta maman ou ton papa soit marocain sinon c foutu !!!! et c pas normal ! |
|
| |||
| |||
| Et pquoi pas? comme les français t'ont accordée la leur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas besoin de la nationalité pour s'installer au maroc !! !!et même, pourquoi cela serait réservé aux convertis ??? tes associations d'idée sont étranges !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Tags |
| convertis, nationalité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite question sur nationalité marocaine | satrianoch | Aide & Formalités administratives | 24 | 15/02/2008 23h23 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| La nationalité marocaine par la mère | maissas | Forum Général | 7 | 12/04/2006 16h07 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 15h29 |