|
| ||||
| ||||
| la maknd7kchi alik hit aziza aliya yawcham arabi ijan mohaned darifi ![]() mdmrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime l'accent exotique des étrangers ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Illa ghri mohaned inou ![]() oula tchekkinten tllit 3ziz khi ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est très interessant de lire Transcription de tamazight en caractères latins pour evité de tombé dans ce genre de problemes et apprendre a respecté les regles de transcription de notre chere langue . je pense quela langue tamazight n'es pas si difficile a ce point... il suffit de dire mamec tedja yemmac (pour un mec ) ta maman vas bien ? pour une fille on dit mamec tedja yemmam ? ou yemmam aqqat mlih ? elle va bien ta maman ? ps : saife arret de parler de tahandact ,ça me fait penser a zembu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi zembu????
|
| |||
| |||
| salam, kolchi f8amti8 za3ma ![]() ghir 8ad zembu ila maf8amti8ch ![]() ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahahahhahahhahaha za3ma t'as vu comment j'ecris tmazight......3andak ta7garni ![]()
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien cette tachliht ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Zembu se prépare avec du blé pillé longuement cuit au four traditionnel (plus la cuisson est longue plus le zembo prend de l'arôme)On y ajoute de l'eau, une pointe d'huile d'olive... ca donne zembu , on peut aussi le manger accompagné de lait fermenté aghi en tamazight... ca existe a guercif ?lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre quelques mots d'Amour? | Seven7 | Forum bladinettes | 58 | 13/02/2008 19h54 |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |
| Fascisme "light" des Etats-Unis: quelques exemples récents | nayed4 | Forum Général | 56 | 23/09/2006 15h00 |
| Real Madrid: Fabio Capello pas encore satisfait de son équipe | erreur404 | Forum Sport | 0 | 13/08/2006 23h43 |