|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa voix me fait penser à celle d'un chanteur, mais je n'arrive pas à retrouver qui. Elle est mieux que Kenza-Farah Zaho nous vient direct du bled... et Kenza, je n'aime pas ses chansons... et elle se la joue un peu trop caille du 13. |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est celle ci que j'aime! Zaho ce que Jtrouve magnifique chez elle, c'est tt d'abord sa voix! Mais je trouve aussi qu'elle est naturelle (se maquille pas comme une pouf) et surtout ça se reflète dans son comportement! Un peu Garcon manqué mais toute aussi féminine en mm temps! J'aime bcp! Et puis elle.. oublie pas son pays.. (non non pas ses origines).. l'Algérie! Ca fait plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil. En +, elle, c'est une vraie artiste, elle ne se contente pas de pousser la chansonnette... seule avec sa guitare, c'est magnifique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle dégage tellement de naturel.. c'est ce que je regarde en premier chez un artiste.. et franchement là j'suis tt simplement.. éblouie! Elle est charmante au naturel.. elle aura du succes sans pour autant vendre son corps! (Si J'suis puis dire ainsi) De tte manière si Kamelancien chanter ac elle, ça veut tout dire. Mash'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La pionnière, la meilleure koi... Par contre t'es sure que kayliah c'est une rebeu?? Moi je pense que c'est une black ou une créole... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelqu'un connait le titre de la chanson zaho avec k-mel lancien etc ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un bon rappeur? Non, merde, il ne faut pas déconner! Faire un ou deux bon titres ne font pas d'un rapeur un bon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je l'ai découvert, ce matin sur Cauet TV et j'ai bien aimée ![]() Sa voix me fait rappeler celle de Matt Houston, pas vous ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais c'est vrai elle est bien je ne l'avait jamais entendue merci !!! |
![]() |
| Tags |
| musique, zaho |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|