|
| ||||
| ||||
| Un Ptit mixtage de Dj James Elle a du potenciel cette fille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce ne sont pas que des bonnes chanteuses...
__________________ Ramadhan krim |
|
| ||||
| ||||
| C'est à dire? ![]() (J'ai pas forcement dit qu'elles chantaient toutes bien.. loin de là) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Zaho et wallen sont les seules qui déchirent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Kayna elle est bien aussi Par contre Sheryfa c dommage qu'elle soit aussi gamine ds sa tête car elle a une superbe voix Mash'Allah C'est dommage je trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE RAP c'est ça, des textes, de la sincérité, un flow, il en faut pas plus. Donc déjà tu vois là, pour moi ta théorie des 3 conditions du rap est à jeter à l'eau, car l'instru n'y a pas sa place. Le rap c'est des textes et un flow, l'instru c'est secondaire ... C'est indispensable mais à la base y'en a pas besoin pour rapper, ça permet de faire un bon son, mais surement pas de faire un bon rappeur ... Bref quand tu m'as répondu, tu parlais surement de la rumeur et de leur flow plus ou moins endormant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas spécialement. La rumeur a de bons titres et il n'y a rien à dire quant à leurs textes et leur engagement. Mais certaines de leurs chansons ne sont pas agréables à l'écoute. Casey, j'ai pas accroché! Dire que le son est secondaire, c'est pas très sérieux. Le son c'est "l'habillage" du morceau. Il crée une atmosphère, il embellit le texte. Des textes à cappella font leur effet quand ils sont bien écrit mais ce n'est pas la même chose quand c'est sur instru! Apprécies-tu "demain c'est loin" à capella ou avec l'instru? Es-tu de ceux qui disent "le son est bon donc c'est du commercial!"? |
|
| ||||
| ||||
| celle ac IDIR, et celle ac Seyfu elles claquent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi dans le rap c'est le texte et le flow qui sont primordiales, ensuite vient l'instru ... Et non je ne suis pas de ceux qui disent " le son est bon donc c'est du commercial " , c'est quoi qu' i t' fais dire sa ? Et demain c'est loin, elle a une instru magnifique, j'ai pas dis que l'instru sert à rien, j'ai dit qu'à la base c'est pas elle qui fait le rap... |
![]() |
| Tags |
| musique, zaho |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|