|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aime beaucoup... merci pour ce lien ... |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bcp Zaho, je trouve qu'elle a un style bien à elle et une voix spéciale, rien à voir avec Kenza-Farh qui me soule! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si ta quelques choses à dire concrètement, dit-le maintenant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chaque titre de son album "Dima", garde un rythme bien à elle, et c'est ça qui fait le bon son.
__________________ Si ta quelques choses à dire concrètement, dit-le maintenant. |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai pas trop aimé l'album. J'aime bien son duo avec Cheb Mami mais il est pas dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand je l'entends, mes oreilles me piquent ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() perso je trouve pas! à la base j'aimais vraiment zaho! jlavais découverte sur l'album de la fouine j'avais quiffé son timbre (jpensais meme que c'était une black) ensuite j'ai fais des petites recherches mais à l'époque elle n'était pas connu en france...mais sur un site québéquois j'ai téléchargé des sons à elle et franchement c'était...LA révélation (surtout la chanson elle et lui, magnifique) mais là elle fait que du commercial (passage oblige apparemment pour se faire "un nom") et du coup j'aime plus trop ce qu'elle fait mais au niveau de son timbre y'a rien à dire...elle a vraiment quelque chose de spéciale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiiiiiiii elle est terrible celle ci merci ![]() ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu! |
![]() |
| Tags |
| musique, zaho |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|