| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement les filles elles auront jamais de surprise avec la beauté des mec, on n'a ni maquillage ni autre rimelle, poudre ...etc comme on est comme on nous vois, ( il doit y avoir de rare exception.....) Par contre les femmes, alalalalala voyez de vous meme http://www.youtube.com/watch?v=XoXPwsTmG28 |
|
| |||
| |||
|
Une fille sans maquillage c'est un zombie!! ![]() t'imagines si tout les mec mettaient du maquilllage? on serait tous des bombes! mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRR tu m'a tué là ! mdrrr |
|
| ||||
| ||||
|
là c e n est pas que du maquillage mon ami mais bel et bien de la chirurgie nuance au final elles finissent par toutes se ressembler les arabicbarbies
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c le debut de carrieres (rien qu'a regarder les fringues qui datent et les sourcils pas epiles et les dents pas alignes) et puis tu nous prends les stars libanaise etr egyptiennes qui sont des pots de peintures pour les comparer aux fille de tous les jours du moins c assez rare de voir des meufs comme Nancy 3ajram se ballader a barbes ou a chatelet faut pas abuser
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les effets des rides et de la peau d'orange commencent à 30 ans hélas pour elles... Pour ceux qui veulent du long terme avec elles chapeau |
|
| ||||
| ||||
|
mais tu sais la vidéo c'est surtout pour montrer les stars avant/aprés chirurgie! et puis même lorsqu'elles sont prises en photo ya des retouches photo pour embellir le tout (sans parler des tonnes de maquillage au préalable). Le maquillage c'est normalement fait pour mettre en valeur certaines parties du visage, mais yen a elles croient que c'est pour cacher les défauts!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrr, c sur ca cours pas mes rue les filles comme ça, mais non je sais que c'est de la chirurgie esthetique qu'il y a en plus du maquillage Mais bon c vrai en generale ya certaine fille que quand tu les vois sans maquillage ya 50% de beauté en moins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Arrete de généralisé !!!! C'est pas parce qu'on a un passeport vert ( ) qu'on vieilli mal !!! Chacun son métabolisme, on est pas universel !!! Dernière modification par abdelaziz28 ; 14/02/2008 à 21h06. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 23/09/2007 00h31 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |