| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, j'ai besoin de votre aide , turbo_chess m7anssar ![]() je vous explique l'architecture : j'ai un pc wifi connecté à une borne dont je dispose d'un seul accès. et j'ai un deuxième pc que je ne peux pas connecté d'ailleurs à cette borne vue que je dispose d'un seul accès. donc comment je peux partagé ma connexion internet de mon pc qui est connecté à cette borne wifi avec mon deuxième pc. merci. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Tes deux pc c des pc d bureau, portables ou portable et PC ??? ![]() sinon t as pas une borne wifi toi? q tu branchera sur lunique acces q t as comme ca t aurai ton reseau a toi!!!! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est deux pc portable. non j'ai une seule borne wifi et d'ailleurs c'est pas à moi ghir je la squatte ![]() comment faire, ach ndir ana ach ndir ![]() merci wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc si t as une carte ethernet sur ton portable et une autre sur ton PC tu auras besoin d ub=n cable croise ou wsitch. pour la config tu autorise le partage de connexion reseau sur ta cnnexion wifi!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de câble, j'utilise cette solution temporairement ![]() il n' y a pas une autre solution ![]() wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour partager une connexion sous XP, il faudra avoir au moin deux carte sur la machine qui partage sa connexion!!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oulid, allah yr7am lek al walidine, b9aw liya deux neuronne, stp explique doucement , wa7da wa7da ![]() j'ai un pc portable wifi qui est connecté internet via une borne wifi. et j'ai un deuxième pc wifi que je veux le connecter à internet, j'ai accès à la borne wifi mais j'ai pas d'accès car j'ai un seul accès (user/password) donc je veux savoir s'il y a une possibilité pour que mon deuxième pc soit connecté à internet ![]() merci. wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi le type de réseau wifi que tu as ? infrastructure ou ad-hoc ? Et comment ça une borne wifi à accès unique ? il y a un filtrage ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut normalement avec un routeur wifi , en l activant ca doit fonctionner comme sur des roulettes ... pas plus compliqué of course il faut que ton autre pc soit équipé wifi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam alikoum un point d'accés Fournit une Adresse SSID " Nom du réseau " et une clé de cryptage si le réseau est sécurisé pour pouvoir y accéder. Si tu as le Nom du réseau et la clé de cryptage alors tu peux les reporter sur le second pc sans problème . Excepté s'il a été rajouté un verrouillage spécifique sur le point d'accés pour une connection ou une adresse mac autorisé et dans ce cas tu peux rien faire. Ass Salam alikoum |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 38 | 18/04/2008 20h32 |
| Pétition pour la liberté sur internet en France. | aladin60 | Forum Général | 16 | 03/05/2007 10h13 |
| Etablir une connexion a internet a son deuxieme PC? | morrosai | Informatique | 5 | 07/03/2007 16h34 |
| Internet dans 10 ans | sWiW | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h04 |