| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tunisie : Lemerre ne sera pas reconduit Rédaction 365 - jeudi 14 février 2008 - 17h35 Le sélectionneur français de l'équipe de Tunisie, Roger Lemerre, ne sera pas reconduit à l'issue de son contrat, qui expire le 30 juin 2008. La Fédération Tunisienne de Football est à la recherche d'un nouveau sélectionneur. Les dirigeants tunisiens ont, en effet, décidé de ne pas prolonger le contrat de Roger Lemerre, qui expire en juin prochain. Le technicien français pourrait rebondir au Maroc où son nom circule pour succéder à Henri Michel. Pas lui 3afakoum |
|
| ||||
| ||||
|
ça ne sera pas lui t'inquiète la presse l'a descendu aujourd'hui il a eu apparement un accrochage avec le public marocain lors d'un match tunisie-maroc on parle de ''geste pas sportif" ne3asse me3a rassek oudire batikha f kherchek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
Oh oui niveau conference, la presse va etre servie et surtout tres frustrée... |
|
| ||||
| ||||
|
Le nom de Zaki revient ............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à mon avis, et vu vu le boulot qu'il a fait ils vont l'embaucher le seul truc qui peut bloquer c'est son salaire... et roger ne rigole pas avec ca
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Ca c'est le choix de la presse qui y a 2 ans la descendue comme pas possible. Comme le nom de HM revenait avec insistance par la presse durant le regne de Fakhir.... ![]() Perso je suis pour Fethi si c'est pour prendre en entraineur nationale local. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les 45 000 euros de HM sont en travers de la gorge de bcp de gens donc ca va etre chaud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on parle aussi d'un autre , un certain hormat allah ..je ne sais pas si c'est le "bon" nom qui est entraineur dans un des pays du golf |
|
| |||
| |||
| Citation:
Puis perso j'ai vu son CV, y a vraiment rien dedans... que des club de d3 francaise ![]() J'aimerais bien Jorvan Vieira... |
![]() |
| Tags |
| foot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tourisme : Le Maroc fait mieux que la Tunisie | Total_Houb | Actualités marocaines | 42 | 17/06/2009 23h58 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| La Tunisie veut échapper aux prix bradés et au tourisme de masse | sangha74 | Actualités marocaines | 10 | 16/10/2007 22h30 |
| Tunisie: C'est quoi ton crime? Je suis musulman sur les pas du prophète | Ahelesouna | Forum Islam | 116 | 11/05/2007 14h14 |
| Lemerre et la Fédération tunisienne de football vivement critiqués | Yabladi | Football Marocain | 3 | 26/06/2006 22h09 |