| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas encore officiel, mais d'après mes sources on aura un tandem ! ![]() il s'agit de 2 marocains
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| C'etait l'adjoint de Mehdi Faria en 86 et aussi l'entraineur des FAR dans les années 80 avec qui il a gagné des titres. C'st l'entraineur qui a repris l'Irak l'andernier 2 mois avant la coupe d'aise et qui a reussit a reunir chiites et sunnites pour finalement gagner la coupe sans que personne ne les attendent. Lui s'il a reussit a unifier Chiites et sunnites, il reussira surement a cree une osmose entre RME et locaux. C du pipi de chat a coté de la guerre en Irak non ? ![]() Puis il est amoureux du Maroc et est marié a une marocaine depuis les années 80. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Zaki/Fethi |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
j'espere qu'ils vont pas le prendre honnetement il fera pas mieu que henri michel
|
|
| |||
| |||
| J'ai u mal a me le voir maintenant ce con depuis son interview d'apres CAN ou il a descendu les RME ...
|
![]() |
| Tags |
| foot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tourisme : Le Maroc fait mieux que la Tunisie | Total_Houb | Actualités marocaines | 42 | 17/06/2009 23h58 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| La Tunisie veut échapper aux prix bradés et au tourisme de masse | sangha74 | Actualités marocaines | 10 | 16/10/2007 22h30 |
| Tunisie: C'est quoi ton crime? Je suis musulman sur les pas du prophète | Ahelesouna | Forum Islam | 116 | 11/05/2007 14h14 |
| Lemerre et la Fédération tunisienne de football vivement critiqués | Yabladi | Football Marocain | 3 | 26/06/2006 22h09 |