|
| ||||
| ||||
| Salam tt le monde, je me présente Nawal, 20 ans, étudiante à Bxl, et je suis chleuh de Khemisset, c'est dans la région du Zemmour, entre rabat et meknès...Et je me demandais si y'avait des gens de Bxl qui étaient de la même région que moi, vue que les seuls que je connaisse sont soit de ma famille, soit des amis de la famille, donc ça me ferait plaisir de pouvoir élargir ce cercle de connaissance je dirais ![]() Si vous n'êtes pas de là, ben enchantée qd mm ![]() Salam. |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas du peuple élu désolé à la prochaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et nous tt le monde n'a pas cette chance là lolT'es d'où toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais plus sérieusement,je ne suis pas de khemissat (même si je sais où c'est ) par contre je connais une fille sur bladi.net qui est de khmissate et elle est sur paris.. |
|
| ||||
| ||||
| taza, et donc de facto de fes ![]() les arabes est une civilisation prestigieuse, c'est nous qui avons la chance pas vous nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah mais tkt je le sais, et khemisset c'est chleuh et "arabe" aussi donc je suis aussi fière que toi, et fès c'est pas très loin, trop belle cette ville, on y va chaque année aussi c'est obligé ![]() Mdr Hopkins, je sais j'essaie pas de faire des clans ou koi que ce soit c'est juste de la curiosité on va dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs ma famille maternelle s'est installer à oujda, dans le temps ou elle valait quelque chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon t'inquiete je te taquinais.. au fait la fille du forum qui est de khmissate c'est : endurcie |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai habité quelques années à oujda.. elle vallait quelquechose quand les frontières avec l'algérie étaient encore ouvertes mais bon maintenant ,je suis allé en septembre et je trouve que la ville a trop changé..ça va de mieux en mieux! |
![]() |
| Tags |
| amazigh, bruxelles, bxl, chleuh, fès, khemisset, meknès, tachlhit |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous defie | Mohammed_ali | Forum Islam | 592 | 08/03/2008 13h53 |
| Etre Apprecié des Autres | HeraleS | Forum Islam | 45 | 19/06/2007 22h44 |
| Nourdin Boukhari divise aussi les Pays-Bas.... | b_f | Forum Sport | 1 | 08/09/2006 20h33 |
| L’islamophobie fait aussi son chemin dans l’Education nationale | tinky | Forum Général | 24 | 23/11/2005 20h02 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |