| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Grave, moi je suis pareille que toi Asma, je parle bien l'arabe, mais le chelha c'est pas facile, je le comprends, mais vaz-y pour répondre quoi ![]() Mais c'est vrai que l'arabe c'est super important pour pouvoir communiquer avec n'importe quel marocain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Slm Nadia, ben ça fait plaisir une chleuh de plus , en plus meknès c'est pas loin ; moi je suis de Khemisset et je vis à Bruxelles. Et toi? T'es de Belgique aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mdrrrrrrr c'est bien ce que je pensais!Ca se sentait à plein nez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hey Jsuis Tazia aussi sa fait plaisir ;-) |
|
| |||
| |||
| lol Franchement les belges vous etes jolie mais question vestimentaire vous ne rivalisez pas avec nos francaises.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si si on assure tkt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais voila fo qu'on y arrive c nos racines et j'aimerai le parlé a mes enfants inchallah !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, je suis de belgique (bruxelles plus précisément). J'ai de la famille à Khemisset, la langue diffère légèrement mais je comprends et je parle assez bien. (Moi c'est plutôt la langue arabe qui me fait galérer un peu car je la parle très rarement, ou disons plutôt que j'évite de devoir la parler...) |
![]() |
| Tags |
| amazigh, bruxelles, bxl, chleuh, fès, khemisset, meknès, tachlhit |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous defie | Mohammed_ali | Forum Islam | 592 | 08/03/2008 13h53 |
| Etre Apprecié des Autres | HeraleS | Forum Islam | 45 | 19/06/2007 22h44 |
| Nourdin Boukhari divise aussi les Pays-Bas.... | b_f | Forum Sport | 1 | 08/09/2006 20h33 |
| L’islamophobie fait aussi son chemin dans l’Education nationale | tinky | Forum Général | 24 | 23/11/2005 20h02 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |