|
| |||
| |||
|
Salam alikoum a toutes et a tous, Eh bien voila, je suis dans une position qui me met assez mal a laise... Mon mariage est prévu pour bientot inchallah, mais je suis prise d'un terrible doute : je suppose que tout le monde passe par la, mais qd meme c'est assez spécial... C'est moi qui ai choisi mon futur (et c'est lui qui m'a choisie), mais au fond ce mariage a été conclu plus par raison qu'autre chose...il a beaucoup de qualités, je l'apprécie beaucoup, mais il semble assez distant en ce qui concerne notre union...je sais que ca a de l'importance pour lui, mais il en parle si peu...en fait je n'arrive pas vraiment a le cerner Quelqu'un se trouve-t-il dans la meme situation que moi? Sinon, qu'en pensez-vous? Quoi qu'il en soit, merci de me donner des réponses sinceres! wa ssalamou alaykoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu es mal à l'aise,retarde le mariage. La precipitation est un parametre qui te pousse à l'echec. Dans un couple,une chose qui s impose:c est le dialogue et celui qui fuit les explications c' est une forme de lacheté. Poses lui des questions claires et precises Et tout homme respensable doit repondre d une maniere simple et honnete à toutes ces questions. Et à toi de trancher apres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prudence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la prudence est faite pour les sages
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il te "semble" assez distant tu dis ? mais l'est-t-il vraiment ? ne crois pas qu'un homme sera collé à toi 24h/24 .....l'effort qu'il a fourni au debut pour "t'avoir" ne dure pas maintenant il est plus naturel (peut etre) ..................tout ça pour te dire que si tu penses que c'est une gars bien, aime le juste pour ce qu'il est et pas pour ce que tu veux qu'il soit ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Encore merci, Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi se marier alors ?? ça sera un echec !!! |
|
| ||||
| ||||
| je sais c'est pourquoi je lui sous-entends que si son naturel (à lui) lui déplait alors qu'elle reflechisse bien ....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |