| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais tres bien de quoi je parle....ou je vis c'est pas legale de circuler avec des armes(any kind)...les lois des states sont differents....renseignes toi ![]() ferdoussa,tu es une personne tres haineuse avec un esprit etroit j'espere que t'as bien compris mon francais,daba ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() ahh j'ai oublie, il faut qu'ils soient musulmans pour que ca passe ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on a rien dans le cerveau on s'abstient de critiquer les avis des autres!!! Je me fous de savoir si la où tu vis c'est légal ou pas, on parle des états unis d'amérique et de leur loi EN GENERAL!!!Que dis la constitution??Tu sais au moins ce qu'est la CONSTITUTION????ELLE AUTORISE LE PORT DES ARMES!!! Toi avoir compris??? |
|
| |||
| |||
| mdr....et la NRA va proposer aux étudiants de les équiper de revolvers pour prévenir les futurs carnages...PITOYABLE ! |
![]() |
| Tags |
| drame |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 6 morts et 26 blessés dans un effondrement d'un immeuble en construction à Kénitra | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 01h10 |
| 13 morts et 20 blessés dans un accident de circulation | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 19/12/2007 21h09 |
| Algérie: deux morts et plus de vingt blessés dans un attentat | petitbijou | Actualités marocaines | 32 | 11/09/2007 15h24 |
| Séisme au nord-est de l'Algérie: 4 morts et 67 blessés | Radoudou | Actualités marocaines | 5 | 23/03/2006 12h36 |
| Maroc:23 morts et 70 blessés dans un accident | K-Maroc | Forum Général | 10 | 13/01/2006 22h40 |