|
| |||
| |||
|
Bonjour qui est déjà parti avec Terminal A car je ne trouve nul part sur leur site le poids des bagages et ils n'ont aucun numero de tel pour les joindre je souhaites partir de Cdg pour Marrakech cet été j'ai déjà envoyé 2 mails ils ne repondent pas merci des infos a+ farida |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai été en Terminale S je sais c'est pas marrant normalement c'est écrit sur ton billet. Sinon vas sur leur site internet PS: je connais pas du tout cette compagnie
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
|
merci c'est seulement que j'ai pas envie de reserver avant de connaitre le poids des bagages si j'ai 15kgs bein sa fait pas beaucoup pour mes affaires et des cadeaux pour ma mére merci |
|
| |||
| |||
|
et sur le site de terminal A ils en plarlent pas |
|
| ||||
| ||||
|
ouii moi je viens darriver a ma destinion avec terminal A, en ft t'as le droit a 15 kg c tt sinn t'as aussi le droit 10kg que tu peux prendre avec toi ds l'avion et il faut aller sr le site la compagnie ryanair la normalememt, tu trouveras ce que tu cherches pour plus d'info envoi moi un MP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Terminal A est une agence de voyage, donc il faut que tu vois avec quelle compagnie tu vas aller à Marrakech, Air France, RAM, Atlas Blue...à Mon avis je crois que c'est une des deux premières que j'ai citées. Bref, regarde la compagnie et va sur leur site internet. Voila, j'espère que ça t'aura aidé. A+. |
|
| ||||
| ||||
|
table sur 23kg en moyenne..pour ttes les compagnies
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
........................
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Terminal gazier : Tanger Med n'en veut pas ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/11/2007 01h20 |
| Aéroport de Casablanca: Le terminal 2 ouvert | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2007 16h17 |
| Un nouveau terminal pour l'aéroport de Casablanca | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 09/09/2007 15h37 |
| Un nouveau terminal pour l'aéroport de Casablanca | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/09/2007 02h50 |
| utilisation de grep dans un terminal | AudreyC | Informatique | 1 | 08/08/2007 20h12 |