le coeur ou la raison?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2008, 14h07
Tout vient à point...

Par défaut le coeur ou la raison?

Salam alikoum,

Voilà, je viens vous faire part de mon histoire...

Je suis avec quelqu'un depuis environ 2 ans, c'est un homme que j'aime plus que tout mais il n'a aucun respect pour moi, me néglige complètement, n'est pas du tout attentionné; au fond de moi je sens que malgré tout il m'aime et il tient à moi; ça peut paraitre paradoxal mais c'est ce que je ressens; au début je me disais qu'il me traitait ainsi parce qu'il a quand même un lourd passé, il a souvent été déçu, quand je l'ai rencontré il était complètement brisé donc je me disais que si me faire du mal le soulageait, je me devais d'être patiente, mais là j'en peux plus...

son manque d'attention est tel que je me suis tournée vers quelqu'un d'autre, un homme doux, charmant, affectueux, respectueux, qui connait les vraies valeurs; on ne sort pas ensemble mais il m'a fait comprendre qu'il voulait qu'on commence quelque chose de sérieux qui aboutirait à un mariage; pour l'instant je ne ressens rien pour lui, à part de l'affection...

je sais au fond de moi que je ne serai jamais heureuse avec mon homme, il me dit toujours qu'il va changer ou il me fait culpabiliser de ne pas l'accepter tel qu'il est mais je l'aime tellement, je n'arrive pas à le quitter

y a-t-il parmis vous des personnes qui vivent ou qui ont vécu ce genre d'histoire?

vos témoignages, avis, conseils sont les bienvenus...

Merci
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 14h10
Par défaut Re : le coeur ou la raison?

juqu'ou te néglige-t-il ?
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 14h12
Tout vient à point...

il ne fait rien pour moi, si je ne l'appelle pas ou envoie un petit message, il ne le fait pas; j'ai décidé un jour de ne plus lui donner de nouvelles et il ne m'a rappelé qu'après 3 semaines
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 14h14

parfois il faut savoir leur faire peur aux garcons ! et peut etre qu'un break vous ferai du bien
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 14h15
Tout vient à point...

on a déjà rompu plusieurs fois, il me promets à chaque fois qu'il va changer mais après 1 semaine il oublie toutes ses promesses et c'est retour à la case départ
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 14h17

Olala 3 semaines !!! et t'as réagis comment à son retour ?
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 14h18

Et vous vivez ensemble ? vous vous voyez cobien de fois par semaines ?
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 14h23
Tout vient à point...

Citation:
Envoyé par jass86 Voir le message
Et vous vivez ensemble ? vous vous voyez cobien de fois par semaines ?
j'étais énervée durant les 3 semaines, en moi-même je le traitais de tous les noms, on habite pas très loin l'un de l'autre et après les 3 semaines on s'est croisé en voiture, je pense que si on ne s'était pas croisé il ne m'aurait rappelé que bien plus tard; il a vu que j'étais énervée et il s'est fait tout petit, sachant que je craquerais très vite, comme d'habitude

à l'heure actuelle on se voit 1 fois par semaine ou 1 fois tous les 15 jours, et toujours à ma demande
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 14h26

c'est trop triste ton histoire..Quoi de pire qu'un homme negligeant et pas du tout attentioné..Je sais pas quoi te dire, j'ai jamais été confrontée a ça mais je compatis, j'espere sincerement que ça va s'arranger. Laisse toi du temps et si vraiment tu vois que c'est desesperé que tu perd ton temps et qu'il ne changeras jamais alors quitte le, c'est la meilleure solution. Dis toi que c'est le mektoub si vous etes vraiment fait pour etre ensemble ça se fera. Courage et ne desespere pas.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 14h26

Citation:
Envoyé par amina778 Voir le message
j'étais énervée durant les 3 semaines, en moi-même je le traitais de tous les noms, on habite pas très loin l'un de l'autre et après les 3 semaines on s'est croisé en voiture, je pense que si on ne s'était pas croisé il ne m'aurait rappelé que bien plus tard; il a vu que j'étais énervée et il s'est fait tout petit, sachant que je craquerais très vite, comme d'habitude

à l'heure actuelle on se voit 1 fois par semaine ou 1 fois tous les 15 jours, et toujours à ma demande
S'il n'éprouve pas le besoin de te voir souvent... de t'entendre au tel, ne serait-ce que de savoir comment tu vas...
ça en dit long sur ses sentiments...

En même temps, ce n'est pas une solution de te tourner vers un homme que tu n'aimes pas (aussi bien et sérieux soit-il) parce que tu es déçue du tien...

bon courage!
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages