|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Voilà, je viens vous faire part de mon histoire... Je suis avec quelqu'un depuis environ 2 ans, c'est un homme que j'aime plus que tout mais il n'a aucun respect pour moi, me néglige complètement, n'est pas du tout attentionné; au fond de moi je sens que malgré tout il m'aime et il tient à moi; ça peut paraitre paradoxal mais c'est ce que je ressens; au début je me disais qu'il me traitait ainsi parce qu'il a quand même un lourd passé, il a souvent été déçu, quand je l'ai rencontré il était complètement brisé donc je me disais que si me faire du mal le soulageait, je me devais d'être patiente, mais là j'en peux plus... son manque d'attention est tel que je me suis tournée vers quelqu'un d'autre, un homme doux, charmant, affectueux, respectueux, qui connait les vraies valeurs; on ne sort pas ensemble mais il m'a fait comprendre qu'il voulait qu'on commence quelque chose de sérieux qui aboutirait à un mariage; pour l'instant je ne ressens rien pour lui, à part de l'affection... je sais au fond de moi que je ne serai jamais heureuse avec mon homme, il me dit toujours qu'il va changer ou il me fait culpabiliser de ne pas l'accepter tel qu'il est mais je l'aime tellement, je n'arrive pas à le quitter y a-t-il parmis vous des personnes qui vivent ou qui ont vécu ce genre d'histoire? vos témoignages, avis, conseils sont les bienvenus... Merci |
|
| ||||
| ||||
| juqu'ou te néglige-t-il ? |
|
| ||||
| ||||
| il ne fait rien pour moi, si je ne l'appelle pas ou envoie un petit message, il ne le fait pas; j'ai décidé un jour de ne plus lui donner de nouvelles et il ne m'a rappelé qu'après 3 semaines |
|
| ||||
| ||||
| parfois il faut savoir leur faire peur aux garcons ! et peut etre qu'un break vous ferai du bien |
|
| ||||
| ||||
| on a déjà rompu plusieurs fois, il me promets à chaque fois qu'il va changer mais après 1 semaine il oublie toutes ses promesses et c'est retour à la case départ |
|
| ||||
| ||||
| Olala 3 semaines !!! et t'as réagis comment à son retour ? |
|
| ||||
| ||||
| Et vous vivez ensemble ? vous vous voyez cobien de fois par semaines ? |
|
| ||||
| ||||
| j'étais énervée durant les 3 semaines, en moi-même je le traitais de tous les noms, on habite pas très loin l'un de l'autre et après les 3 semaines on s'est croisé en voiture, je pense que si on ne s'était pas croisé il ne m'aurait rappelé que bien plus tard; il a vu que j'étais énervée et il s'est fait tout petit, sachant que je craquerais très vite, comme d'habitude à l'heure actuelle on se voit 1 fois par semaine ou 1 fois tous les 15 jours, et toujours à ma demande |
|
| ||||
| ||||
| c'est trop triste ton histoire..Quoi de pire qu'un homme negligeant et pas du tout attentioné..Je sais pas quoi te dire, j'ai jamais été confrontée a ça mais je compatis, j'espere sincerement que ça va s'arranger. Laisse toi du temps et si vraiment tu vois que c'est desesperé que tu perd ton temps et qu'il ne changeras jamais alors quitte le, c'est la meilleure solution. Dis toi que c'est le mektoub si vous etes vraiment fait pour etre ensemble ça se fera. Courage et ne desespere pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça en dit long sur ses sentiments... En même temps, ce n'est pas une solution de te tourner vers un homme que tu n'aimes pas (aussi bien et sérieux soit-il) parce que tu es déçue du tien... bon courage! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire de coeur | tinky | Jrad | 70 | 29/06/2007 21h41 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| Contre les sectes pour plus de raison et moins de passion | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 10/02/2007 20h28 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 10h19 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Actualités marocaines | 6 | 14/04/2006 00h51 |