|
| ||||
| ||||
| En craignant ALLAH PLUS DE STRESS, PLUS DE PEUR... QUE DU BONHEUR, ALHAMDOLLAH |
|
| |||
| |||
| Dieu (le Très-Haut) a dit : {une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Dieu, Dieu aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.} (3/159) Dieu (le Très-Haut) a dit : {Certes ceux auxquels l'on disait : "Les gens se sont rassemblés contre vous; craignez-les" - cela accrut leur foi - et ils dirent : "Dieu nous suffit; Il est notre meilleur garant". Ils revinrent donc avec un bienfait de la part de Dieu et une grâce. Nul mal ne les toucha et ils suivirent ce qui satisfait Dieu.} (3/173-174) Dieu (le Très-Haut) a dit : {Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Allah] lui suffit.} (65/3) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah à dit "celui qui craint Allah, Allah lui trouve un issu et lui assure le Riz9 (l'argent, le travail, la descendance, le bohneur) qu'il ne peut pas imaginer" sadaka Allah al3adhime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3/128: Mais quant à ceux qui craignent leur Seigneur, ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, un lieu d'accueil de la part d'Allah. Et ce qu'il y a auprès d'Allah est meilleur, pour les pieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y a que quand Dieu sort de ma tet que je me remet a me sentir stréssée malhereusement ça m'arrive un peu trop souvent a mon gout starf Allah ![]()
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum aimer ALLAH et etre aimé de lui est un grand bonheur al hamdoullilliah on est musulman la douceur de fajr se preparer pour se présenter a ALLAH QUEL bonheur sortir , respirer l air du matin un oiseau qui chante créature d ALLAH quel bonheur je rencontre une soeur elle me souris quel bonheur de ressentir la oummah c est une belle journée sereine, ALLAH est notre protecteur salammmmmm |
![]() |
| Tags |
| allah |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 388 | Hier 20h29 |
| Une zone de libre échange dans l'espace maghrébin ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/12/2007 12h10 |
| libre arbitre ou déterminisme? | EllMo | Forum Culturel | 12 | 10/12/2007 00h41 |
| Sun ouvre enfin Java au monde du libre (GPLv2) ! | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 12h53 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |