| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, je viens de passé l'entretien pour le demande de capacité,malheureusement mon fiancé a dû annulé la demande suite à un mensange, il vi toujours avec son ex copine en france, il a menti au consulat et à moi aussi, je vis une depression nerveuse depuis une semaine, il veut pas me quitter , moi non plus car on s'aime bp, il va demenager prochainement. alors je veux savoir comment je dois faire mnt qu'on a annulé la demande par fax et sans explication, j'ai appelé pour savoir s'ils sont eu le fax mais ils disent rien, mnt si on me demande l'explication on va dire kon a fé erreur? c'été juste changement d'adresse! trouvez moi une solution comment je peux faire pour avoir un autre RDV? merci bp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| je me garderai de porter un jugement trop hatif dans le sens ou l'on n'a pas toutes les données en main : son fiancée a peut-être effectivement quitté cette fille mais est resté en bon terme et attend d'avoir un logement On en sait rien c'est sûrement tiré par les cheveux mais dieu seul connait la vérité Pour ton problème, cela risque d'avoir des conséquences car s'il reconnait avoir menti lors de l'entretien, il restera toujours cette suspicion (est-ce qu'il dit la vérité ?) et même s'il sort une excuse (changement d'adresse ou autre), les service consulaires qui opposent des suspicions de mariage blanc à tout va, auront là un argument de plus. Sincèrement, je n'ai pas de solution mais je te conseille de remettre tout à plat dans votre relation, car rien ne dit qu'il ne pourra pas te refaire le coup une autre fois (les personnes indécises sont imprévisibles) bonne chance |
|
| |||
| |||
| oui t'as vraiment raison, je lui ai dit qu'on arrete cette relation, je peux plus je suis ds une situation merdique, il a dit qu'il va trouver un appart et sa copine il lui a tout avoué , c vrai il é venu ici 4 fois pour moi et et deux fois chez moi 24/24 elle n'a jamais pu le tel pour savoir ou il é, il a menti mais il regrette vrm!! je veux savoir si tout va bien, est ce qu'on pourra demandé un entre rdv? merci ami |
|
| |||
| |||
| oui mais c'est une dame du consulat lui a avoué tout par tel apres, elle lui a conseillé d'annuler et refaire une autre demande mais c pas possible!!! car j'ai appelé et une m'a dit il faut des explications par courrier, c trop compliqué |
|
| |||
| |||
| bonjour ma tante avait presk le meme probleme son mari avait menti pendans l entretiens pour avoir le ccm il a dit k il venait souvent au maroc ils ont chercher mais ils ont trouver k ils n etait jamais au maroc avant le mois de decembre quand il est venu pour epouser ma tante. le mensonge c est une chose ki peut vraiment declarer le refus de votre mariage et ton homme doit etre franche. a mon avis il faut leur envoyer un fax ou un e mail et leur expliquer la situation et avouer ca sera plutot dans votre interet pour avoir le ccm. ma tante peut plus se marier avc son homme a cause d un mensonge et le fait k ma tante parle pas francais.. ils etaient alors obliger de chercher un avocat mais ca va pas marcher quand meme parce ke des k le dossier arrive chez le procureure de Nantes ca veut dire k il y a un bigg probleme et et c est pas sur k il va accepter ce mariage. mon conseil c est d envoyer un courrier pour expliquer la cituation de ton homme et leur confirmer k il est avc son ax copine en attendant un logement bon gourace a tt le monde |
|
| ||||
| ||||
| mensonge des le depart , le mariage n'est pas a prendre à la legere . reflechissez y bien avant de refaire une dde de ccm, car poiurrai peut etre y avoir des souci par la suite de vos demarches et sur votre credibilité . prenez le tps de faire le point . bon courage |
|
| ||||
| ||||
| ca sens mauvais .... ne t'en fait pas ,au consulat on sais meme lire dans le regard.....c annulé d'office,et on rigole pas la bas . dommage pour vous . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| capacité, entretien, mariage, rendez-vous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |
| Chine: elle fait sauter son immeuble après une demande de divorce | ghzali | Forum Général | 6 | 17/03/2006 03h24 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |