|
| ||||
| ||||
| Inna lilah wa2inna ilayhi raji3oune Allah yra7mo courage miss reste forte tt mes condoléances à toi et à ta famille ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Toutes mes condoléances... Qu'allah lui accorde une place au Paradis amine |
|
| ||||
| ||||
| fait des doha pour lui , Allah irr hmo |
|
| ||||
| ||||
| rabi irehmou , ina lilahi wa ilayhii raji3oun j'espere qu'il se repose bien!!in cha allah |
|
| ||||
| ||||
| just une chose pourquoi lesgens dise toujour "qu'il repose en paix"," paix a son ame ..." dite plutot allah irhmou , et qu'ALLAH lui ouvre les porte du paradis , car le repos c'est vraiment pas ce qu'il faudra penser ..... enfin bref , d'abords le paradis inchallah , ps : pour la fille >> soit fort , je fais une douha pour ton papa , inchaAllah que qu'il va au paradis |
|
| |||
| |||
| inna liLLAH wa inna ilahy raji3oun, Allah y rahmo wa y wesse3 lih qabro |
|
| |||
| |||
| mes condoléances: que dieu l'acceuille à coté des salihine, des martyrs et des prophetes inna lillahi wa inna ilayhi rajioune |
|
| ||||
| ||||
| allah y rahmou ina lilahi wa ina lilahi raji3oun amine |
|
| ||||
| ||||
| Nous sommes à dieu et à lui nous revenons Toutes mes condoléances, qu'il repose en paix |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommages l'ex-dictateur indonésien Suharto décédé hier (dimanche) | travelers | Actualités marocaines | 1 | 29/01/2008 09h17 |
| Younes Chalabi est decedé! | LePireMoche | Jrad | 7 | 14/11/2007 21h50 |
| Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé | leroidufrigo | Forum Sport | 4 | 28/08/2007 19h09 |
| mon grand pére est décédé. | chlada76 | Forum Général | 28 | 20/07/2006 21h43 |
| Prier pour un déces | eloued | Forum Islam | 15 | 31/10/2005 15h46 |