| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voila je vous pose la question car une amie a moi a été vraiment déçue par son mariage, la mairie ça a duré 10 minutes a tout cassé, en ressortant elle avais du mal a realiser qu'elle était mariée, elle n'a pas pu bien profiter de la fete car elle devais à chaque fois changer de tenues, puis certains invités ne se sont pas gener pour critiquer..Enfin voila grosse deception pour elle qui imaginait ce jour comme une journée magique... Avez vous été déçue par cette journée sencée etre la plus belle de votre vie?? Ou au contraire elle été reussie au dela de vos esperances?? Jattends vos reactions!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'elle a du apprécié le clou du spectacle !! |
|
| ||||
| ||||
|
Euh je lui ai pas demander xD
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
je te répondrai quand je serai mariée inshaallah ![]() j'ai envie d'une tres belle fête mais c'est pas ça qui compte. faut pas faire attention à ce que les gens disent, ils parleront toujours de toute façon, l'essentiel c'est de tomber sur un homme bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pardon !!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui les gens critiquerons toujours c'est clair...Son histoire m'a fait un peu peur lol moi j'imagine ce jour comme un jour magique, c'est vraiment un reve de petite fille, j'espere vraiment que quand ce jour arrivera je serais sur un petit nuage et je n'aurai pas une once de deception!!
|
|
| |||
| |||
|
Le jour de mon mariage je mémoriserai tous les visages de ceux qui auront tenté de plomber l'événement ou qui auront réussi à le pourrir et je leur ferai la misère jusqu'à la fin de leur jour |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mdr ça c'est vrai!! Le repas été degueu, pas assez cuit, les gateaux n'etaient pas bons, pas assez de choix ect ect..Pourtant ils se privent pas!! Les gens n'ont tjrs pas compris que la medisance est haram.. au lieu d'etre heureux pour les mariés et de partager leur bonheur ils critiquent a tout va...bref j'meloigne un peu du sujet la!
|
![]() |
| Tags |
| déception, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Questions d'entrevue (parrainage) | loulicomp | Maroc / Canada | 15 | 12/03/2007 23h36 |