| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre mariage a t-il été le plus beau jour de votre vie? Citation:
c'est ce que tout le monde veut, tu connais des gens qui voudraient se caser avec une putain ? |
|
| ||||
| ||||
moi ....a defaut de trouver une fille bien ....une putain qui me cassent pas trop la tete et qui me promet de plus recommencer .... |
|
| ||||
| ||||
Bon bah je propose aux filles qui se reconnaissent dans la description de postuler et déposer les CV auprès de Alsoui Code postale Message privé lol |
|
| ||||
| ||||
Se caser avec une putain pour moi c'est se caser avec un déchet, ces meufs n'ont aucun respect pour elles mêmes et leur corps est sale, c'est mon avis. Cela dit, les "putains" sont plus rares que les "connards" |
|
| ||||
| ||||
non je suis trop bien pour eux ..... |
|
| ||||
| ||||
meme une putain repentis ..... |
|
| ||||
| ||||
Je ne sais pas, mais le mal est fait, je pourrais pas te répondre étant donné que je n'arrive pas à assimiler comment une femme peut se comporter de la sorte et se regarder tous les matins dans la glace malgré tout sans se sentir sale, peut être j'en sais rien.. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| déception, mariage |
Discussions similaires à " Votre mariage a t-il été le plus beau jour de votre vie?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jour de votre mariage | HelloKitty09876 | Bladinettes | 23 | 04/08/2011 11h58 |
| Quelle sera le plus beau jour de votre vie? | PsychoLution | Général | 23 | 26/12/2008 14h43 |
| Combien de moutons vous aurez le jour de votre mariage ? | Mims | Jrad | 20 | 28/11/2008 12h30 |
| Le plus beau jour de votre vie | sabrya93 | Bladinettes | 69 | 03/02/2006 22h28 |
| Le plus beau jour de votre vie | soeur | Jrad | 98 | 04/04/2005 15h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |