| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre mariage a t-il été le plus beau jour de votre vie? Citation:
je prend les CV c moi qui trie
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
bonne nuit je vais dodod .... pour les mec c pareil ... |
|
| ||||
| ||||
tout à fait d'accord, je l'ai pas précisé parce que ça va de soi ![]() Good night |
|
| ||||
| ||||
Bah pourquoi ça serait toi d'abord ? aahhhh ça y'est j'ai compris.. Tu comptes plutot filtrer lol Si y'a un CV qui t'interesse TOI hop c'est la poche 3akt bik |
|
| |||
| |||
| Re : Votre mariage a t-il été le plus beau jour de votre vie? Pour moi oui ça a été un des plus beaux jours de ma vie! on a fait un mariage super pour la première fois dans ma ville y avait un mariage double (je sais c'est pas tout le monde qui accepterait de partager sa soirée avec une autre mariée mais moi ça me dérangait pas)!c'est vrai après y ades jours comme ci des jours comme ça (surtout au début) mais maintenant hamdoullah! mais je pense qu'y a un jour encore plus beau que le jour de notre mariage c'est la naissance de notre enfant. |
|
| ||||
| ||||
ce n'est pas si grave........ce n'est pas la fin du monde ! le jour ou elle aura une petite fille ou petit garcon........ce sera le plus beau jour de sa vie !!
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
Plus on avance dans la vie, plus on trouve des jours plus beaux que ce qui etaient au depart "plus beaux de notre vie" ...exemple...l'enfant qui vient apres le mariage...annule et remplace le plus beau jour qu'etait le mariage ...ainsi de suite....vive la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Votre mariage a t-il été le plus beau jour de votre vie? Moi aussi ce n'était pas le plus beau de ma vie car je me suis mariée à la mairie sans la présence de mes parents! et avant le mariage , je m'entendais pas trop bien avec mon mari mais il était trop tard pour reculer !!!!!!!!!!! J'ai réfléchis longuement à cette question et là je me rends compte que j'ai fait la plus grosse connerie en me mariant!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| déception, mariage |
Discussions similaires à " Votre mariage a t-il été le plus beau jour de votre vie?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jour de votre mariage | HelloKitty09876 | Bladinettes | 23 | 04/08/2011 11h58 |
| Quelle sera le plus beau jour de votre vie? | PsychoLution | Général | 23 | 26/12/2008 14h43 |
| Combien de moutons vous aurez le jour de votre mariage ? | Mims | Jrad | 20 | 28/11/2008 12h30 |
| Le plus beau jour de votre vie | sabrya93 | Bladinettes | 69 | 03/02/2006 22h28 |
| Le plus beau jour de votre vie | soeur | Jrad | 98 | 04/04/2005 15h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |