18/02/2008, 09h28
|
 | | | Date d'inscription: janvier 2008
| |
| Re : Votre mariage a t-il été le plus beau jour de votre vie? Citation: | Nimporte nawak toi!! Et alors le meme mec toute ma vie?!! jte jure Jpouré laimé chake jour davantage crois moi....
Jaime pas ta comparaison avec les baleines...je suis sure kune femme peut rester une sirene toute sa life si el le veut, surtout pour plaire a lhomme quelle aime | jsui d accord avec toi
j appréhendai de vivre avec mon homme mais aujourdhui une chose est sur, cest que et lui et moi, chaque jour qu'Allah fait, on s 'aime davantage ...
meme si un jour tu devien une "baleine" comme ils disent ou meme un autre animal, ce qui compte dans un couple, cest l amour fusionnel, et quan tu rencontre LA personne avec qui tu passe ta vie comme si tu vivai un conte de fée ( alor qu'il arrive des jour ou vou faite rien en particulier mai c quan meme des momen kiffant!) tu ne pourra jamai t ennuyer avec elle
parce que par amour pour elle, tu fera le necessaire pour la rendre toujour heureuse et ca passe par plein de petites choses qui font que... |